lundi 1 août 2016

Vitrine de la Forge : Mahyar Brawlers Team

Aujourd'hui je vous présente mon équipe de Nain du Chaos pour Blood Bowl ! Le nom de l'équipe rend hommage à la série dédiée au jeu de rôle : AVENTURES que j'écoute régulièrement en peignant. L'équipe a d'ailleurs été peinte entièrement en écoutant cette émission que je vous invite à découvrir sur la chaîne du Bazar du Grenier !





Les figurines Greebo sont vraiment magnifiques et c'est un plaisir à peindre ..... mais pas à monter bordel ... Les centaures je m'en souviendrais longtemps !

As usual retrouvez moi ainsi que des tonnes de talentueux wargamers sur Youtube Wargamer France :


11 commentaires:

David Bernadet a dit…

Hey salut Lucius !

Super sympa ta team ;) J'aime beaucoup le bleu que tu as choisi.

Dis moi, saurais tu me dire où tu t'es procuré le plateau tournant ? J'en cherche un mais ceux que je trouve sur le net sont à des prix beaucoup trop élevés !

Ah le Bazar du Grenier, je le suis beaucoup plus depuis qu'il a commencé a parler de Blood Bowl et de Total War je dois avouer ahah.

A+ !

LuciusForge a dit…

Salut !

Pour le plateau regarde par ici :

https://www.youtube.com/watch?v=XxN4r2-9oMU

Content que ça te plaise en tout cas :)

Mori kun a dit…

Très belle équipe à la verticalité contrariée chaotique ^^

Voilà qui doit être plaisant à regarder et à jouer sur un terrain de foot ^^

Serviteur,

LuciusForge a dit…

Oué c'est très sympa ! Faut que tu finisses les tiens :) Si on se capte un jour ça peut-être l'occasion d'une rencontre :D

Hiroshi a dit…

Woaaa ! J'vais déjà vu ta dernière vitrine et j'avais trouver une nette augmentation du niveau de ta peinture et là encore cette vidéo confirme ce que je t'ai dis. Tes couleurs sont superbes bien propres et les schémas mettent bien en valeur tes figs.

Une réussite !

LuciusForge a dit…

Merci ! Que d'honneur :) En fait j'ai pas l'impression de peindre vraiment mieux, mais plus vite en revanche ! :p

Fab Archi a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Fab Archi a dit…

Tres belles, ta peinture est tres propre. Je trouve le résultat d'un niveau supérieur par rapport à d'autres de tes créations.

En gros j'adore

LuciusForge a dit…

Merci ! Je n'ai pas l'impression d'avoir donné "davantage" sur ces figouzes mais le résultat me plait bien ^^ L'important c'est de pouvoir jouer avec des figouzes peintes :)

Fab Archi a dit…

C'est juste que tu dois maîtriser de mieux en mieux.

J'aime beaucoup

LuciusForge a dit…

Je risque de te surprendre sur le Da Fight :°)

Merci :)