lundi 1 août 2016

Open the Box Starter Trollbloods (Warmachine/Hordes) MKIII

Voici un Open the Box où je balance quand même un peu de sel à Victoria Games !


Sachez quand même que quelques heures après la publication de ma vidéo, Victoria Games a annoncé que les livrets manquants allaient être traduits et distribués aux clients qui en feront la demande. Ils ont aussi annoncé que les livrets de règles allaient retrouver un format "classique" et qu'on pourrait les récupérer. Par ailleurs les starters contiennent désormais les livrets dans le bon sens.

Bravo à eux pour ces rectifications de tirs. Aucun produit n'est parfait et c'est courageux à eux d'admettre leurs erreurs et de les corriger.



2 commentaires:

Hiroshi a dit…

Erf bhein du coup après avoir vu ta vidéo je suis refroidis à tenter Hordes car je suis assez demandeur de fluff sur les figs que j'achète même si je suis plus figuriniste que joueur.

LuciusForge a dit…

Salut Hiroshi ! Alors pour te répondre :

- Les livrets de fluff vont être traduits et distribués, mais on ne sait pas quand.
- Le fluff est très riche dans WarmaHordes parce que le jeu est une émanation d'un jeu de rôle.
- Le système de jeu est excellent en dehors de tout fluff :)