dimanche 28 août 2016

500 abonnés sur Youtube : Foire aux questions !

Ayant atteint l'honorable barre des 500 abonnés sur Youtube, j'aimerai réaliser une petite vidéo Foire Aux Questions comme il est coutume. Je vous invite donc à me poser vos questions que ce soit sur le blog, la chaîne Youtube, la page FB, le collectif Youtube Wargamer France, sur moi, mes passions, ma vie toussa. Bref posez ce que vous voulez comme question. Je sélectionnerai et choisirais les questions auxquelles je réponds.

J'en profite pour vous mettre le dernier Hobby Life en vidéo, qui vous explique la FAQ mais aussi mon partenariat avec Uchronies Game et le jeu Mauser Earth.


3 commentaires:

Gilles MONTEIRO REYNARD a dit…

Bravo pour tes 500 abonnés, bonne continuation !

Juju a dit…

C'est vraiment toi sur la photo la ? Je te reconnaitrais pas sans ta tignasse de 30cm :-x
Ah, et felicitations pour le succes de ta chaine !

LuciusForge a dit…

Monty : Merci mais n'hésites pas à balancer des questions :D

Juju : Et oué c'est moi ^^ Et idem mon cher japonais, n'hésites pas à balancer des questions :)