jeudi 5 mai 2016

Tuto de la Forge et Défi Warmania

Salut les forgerons !

Aujourd'hui je vous présente mon dernier tuto : Comment réaliser une étendue d'eau (version cheap). Pourquoi une version cheap ? Simplement parce que le rendu n'est pas parfait, mais le coût est vraiment faible. Je réaliserai un autre tuto lorsque j'aurai de la résine crystal !



Je profite de ce tuto pour lancer un Défi sur Warmania : Vous aussi réalisez votre étendue d'eau. La technique est évidemment libre, vous n'êtes pas obligé de suivre mon tuto :) C'est par ici :


Cliquez sur l'image pour accéder au topic ;)



Venez nous défier ! Vous aurez jusque fin Juin 2016 :) Aucun enjeux, sinon une belle "dent d'Ork" en médaille sur le forum :)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Merci pour le tuto !

Pour info au cas où tu n'es pas au courant, Kev Adams
le sculpteur historique d'orks et de gob' de GW (pas l'humoriste, donc)
propose un Kickstarter d'orks old school
(environ 35 € les 6 pièces + frais de port)
ainsi que d'autres des figurines de style "vintage"
(orks mutants, Zoat, Ambull...).
Cela peux sûrement t'intéresser :
https://www.kickstarter.com/projects/554542735/space-raiders-the-orcs-are-here?ref=nav_search

Il reste 12 jours.

Plus d'infos : http://realmofchaos80s.blogspot.lu/2016/05/space-raiders-kev-adams-80s-space-ork.html

Sigmar.

LuciusForge a dit…

Merci pour le lien !

Toutefois je ne trouve pas toutes les sculptures folles. Il y a un peu de tout, à boire et à manger comme on dit.