dimanche 24 avril 2016

Un jour je serai le meilleur dress .... euh ... Press Ganger !

Bonjour à tous !

Désirant m'inscrire dans le programme Press Ganger de Privateer press, je dois être en possession de deux Battlegroup peints. Le programme Press Ganger en gros, c'est devenir "démonstrateur officiel" de produits Privateer Press (ici Warmachine et Hordes) dans le coin où j'habite. Comme c'est déjà plus ou moins ce que je fais depuis un an, je me suis dit "Pourquoi pas ?".

Voici donc le Battlegroup Menoth :






Ce fut aussi l'occasion pour moi de tester pour la première fois l'effet "sang" en peinture. Je dois encore travailler ce dernier, mais c'est plutôt pas mal je trouve !

Mon Battlegroup Khador est peint depuis plus d'un an .... je viens de me rendre compte que je ne l'ai jamais pris en photo :o  EDIT : voici la photo du Battlegroup Khador :



Photo prise à l'arrache mais ça fera le taff :)

7 commentaires:

Hiroshi a dit…

Excellent ce petit projet d'etre demo officiel ^^

Mori kun a dit…

Autant les Khador me laissent froid car le schéma de couleur me rappelle trop du Khorne, même si bien peint, autant tes Menoth sont extrêmement plaisants à regarder !!

J'aime beaucoup ce blanc ivoire qui dégage une certaine aura de noblesse ^^

La teinte du sang est bonne mais la meilleure application qui donne un rendu réaliste reste sans conteste pour moi la mousse de blister

Serviteur,

Morikun

Dea Ardwuina a dit…

C'est beaaauuuuoooh !

LuciusForge a dit…

Hiroshi : Ben en fait c'est directement le community manager France pour Victoria Games qui m'en a parlé. Je discutais avce lui de ce que j'avais fait pour le club, de mon implication et des démos, il m'a dit "bah participe au programme press ganger : tu feras la même chose mais tu gagneras quelques goodies" :p


@Mori : "Autant les Khador me laissent froid car le schéma de couleur me rappelle trop du Khorne, même si bien peint, autant tes Menoth sont extrêmement plaisants à regarder !!"

Et pourtant les Menoth ont été peint plus vite !

"J'aime beaucoup ce blanc ivoire qui dégage une certaine aura de noblesse ^^"

Oué mais punaise qu'est ce que c'est galère à peindre le blanc/ivoire. J'ai trouve un tuto pas mal du tout, mais ça s'est quand même fait dans la douleur !

"La teinte du sang est bonne mais la meilleure application qui donne un rendu réaliste reste sans conteste pour moi la mousse de blister "

Pas d'accord pour le coup ! Concernant le sang je trouve l'utilisation du tamiya X27 mélangé avec du black smoke et de l'acrylique noir bien plus convainquant :) Tu peut réussir à obtenir des textures vraiment proche du vrai sang. Je ne maîtrise pas totalement encore la technique mais je suis impressionné par le rendu.

@Dea Arwuina : Merci !

David Bernadet a dit…

Salut Lucius !

Très sympa ce battlegroup, bonne chance pour le "Press Ganger" ;)

Tu auras la réponse d'ici combien de temps ?

Le sang c'est la peinture GW, ou la Tamya ?

A+ ! :)

LuciusForge a dit…

Il faut déjà que j'envoi la candidature !

Pour le sang c'est Tamiya clear red et smoke black ^^

Merci de ton message ! Pour ceux qui liraient, allez voir le blog de David, c'est un futur grand peintre qui sera primé par des prix, si il continue sur cette voie :)

David Bernadet a dit…

Ahaha merci beaucoup Lucius ! :D

Ah oui j'ai déjà entendu parlé de ce "Tamiya clear red", faut vraiment que je pense à le tester !
Pour l'instant je me contente du sang GW, pour de la peinture de jeu en tout cas ça me suffit ! ;)