mardi 9 février 2016

Vitrine de la Forge : Great Bears of Gallowswood




Les célèbres Great Bears of Gallowswood ! J'en ai chié comme un russe (ohoh) pour faire un rouge potable. Vous noterez le nom de nos héros sur les socles (face avant) ainsi que leur apport sur le socle (face arrière). Comme ça en un coup d'oeil je saurais qui fait quoi ^^




Cela vous fera attendre le prochain tuto qui est en cours de réalisation et portera bêtement sur le soclage :) Comme toujours je vous invite à partager la vidéo et à mettre un pouce en l'air pour m'aider :D

2 commentaires:

hiroshisworkshop a dit…

Comme je te l'ai mis sur ton s'book, c'est beau et ta peinture à fait un bond en avant. Si en chier comme un russe te fais progresser comme ça à chaque fois je dis Banco !

LuciusTroll a dit…

Merci ^^ Même si comme dit sur s'book j'ai pas l'impression que ce soit les plus belles figurines que j'ai peinte dernièrement (en comparaison Lady Aiyana est plus belle à mon sens).

Mais je te remercie encore une fois !