mardi 16 février 2016

Quelques bouleversements ....

Salut à tous !

Vous l'aurez remarqué, si vous passez de temps à autre sur mon blog, le nom a changé. Petit retour historique :

- J'ai crée le blog le 29 juillet 2010 sous l'impulsion de Rhanarion, qui était déjà une célébrité dans la blogosphère avec son Blogurine Box. A l'origine il s'appelait "Les orks du Troll" et parlait principalement de mes débuts balbutiants en peinture et en scratchbuilt.



- 24 Avril 2012, je décide de changer le nom du blog pour coller davantage à ce que je fais : des scratchs en carte plastique. Des Scratchs d'Orks. A l'époque je joue quasi exclusivement à WH40k et uniquement des Orks.



- 2015 : Je joue à davantage de jeux, Alkemy, jeux de plateau, je m'ouvre davantage aux jeux d'escarmouche, et je prends ma grosse claque avec Warmachine et Hordes. je me lance fortement dans les vidéos et commence à réfléchir à un changement de nom.




- 16 Février 2016 : Je passe le cap. Revendant mes Dark Angels et réfléchissant à l'avenir de mes Orks, je remets en question le nom du blog, de la page FB et de la chaîne Youtube. Ne voulant plus me coller d'étiquette liée à un unique jeu, je renomme le blog : Lucius Forge.



Il risque d'y avoir encore quelques changement visuels en plus de ceux que vous pouvez déjà constaté.

Si vous m'avez dans vos favoris personnels ou listé dans vos blogs favoris, pensez à changer l'adresse !  Si au passage vous voulez figurer parmi mes blogs favoris, dites le moi ! 


Merci de votre soutien, de vos messages, de vos critiques constructives, de vos partages et de me permettre de faire partie de cette énorme communauté !

2 commentaires:

Max Rhanarion a dit…

Longue vie à Lucius Forge alors ;)

LuciusForge a dit…

Merci !