dimanche 7 février 2016

Adieu chers anges !

Et oui, les Dark Angels c'est fini .... Bon d'habitude quand je vends, je ne raconte pas ma vie, mais là c'est mon blog alors pourquoi pas.

La première chose à savoir, c'est que j'aime les Dark Angels. J'adore leur fluff, j'adore les figurines, j'adore MES figurines (parce qu'il y a 2/3 conversions pêchues) et j'adore l'armée que je me suis constitué depuis plus de 4 ans. C'est presque un crève-coeur de me séparer d'eux.

Cependant, la vie étant ce qu'elle est, j'ai besoin d'argent. Et je suis amené à faire des choix. En regardant mon activité en matière de figurines, voici ce qu'il en ressort :

- Je joue beaucoup à Warmachine/Hordes
- Je joue peu à 40k
- Quand je joue à 40k je joue Orks (parce que je n'ai pas le codex V7 des DA)
- Je ne me vois PAS vendre mes Orks. Ce n'est pas possible dans mon esprit actuellement. Peut-être un jour .... Mais là non, c'est mon armée de coeur. Et si je joue moins à 40k, je rêve encore de "kustomization" de véhicules et de marée verte. Bref, les Orks, je garde.
- Quasi pas d'Alkemy mais je tiens à garder pour initier mon fils plus tard.

Reste mes DA. Mes tas de figurines que je n'ai pas ressorti depuis la V7. Mes chers DA qui sont quasi tous en plastigris ou sous-couché, sauf quelques peintures éparses. Et je trouve ça criminel de les laisser dans des boites alors que d'autres pourraient s'amuser avec. Et puis j'ai besoin d'argent. Alors je vends.

Voici la liste du lot et les conditions de vente (avec des photos en fin d'article) :

Payement via Paypal ou chèque (frais de port Paypal à votre charge)
Tout est Frais de port compris via Mondial Relay !

Pour toutes questions ou photos supplémentaires (celle-ci ne sont pas très heureuse) n'hésitez pas à demander.
Les figurines sont soit non-peintes soit sous-couchées en noir. Il y a quelques figurines peintes (voir blog pour de plus belles photos de ces dernières http://luciusforge.blogspot.fr/search/label/Dark%20Angels )

Je donne en cadeau avec les lots les tas de rabiots (et le codex V6 si vous prenez tout)


Tout est vendu !



- Dreadnought Deathwing FW avec double autocanon ou plasma+moufle (aimanté et Peint) : 70€

- 1 Land raider Deathwing aimanté pour faire les 3 versions (Redeemer / crusader / classique) : 45€


- Lot Ravenwing : 250€

- Sammael
- Archiviste à moto (Conversion à partir de l'archiviste DV)
- Escouade de commandement Ravenwing / Chevaliers Noirs x5 (un champion, un apothicaire, un porte drapeau, 2 autres motards)
- Maître de compagnie (Dark Vengeance)
- Chapelain Investigateur Seraphicus (sur grappe)

- 6 moto ravenwing
- 6 motos ravenwing
- 1 moto d'assaut
- 1 moto d'assaut
- 1 land speeder Typhoon
- 1 land speeder Typhoon
- 1 Darkshroud de la Ravenwing (rabiots pour faire l'autre versions)
- 5 SM d'assaut
- 1 Chasseur Nephilim (rabiots dispo)


Lot Space Marine - Dark Angels : 80€
- Maître de compagnie (Dark Vengeance)
- Maître de compagnie (autre)
- Chapelain Investigateur Seraphicus
- Ezekiel
- Archiviste (Dark Vengeance)

- Tactique 10 SM
- Tactique 10 SM
- Divers Space Marine (lance-missile / lance-flamme / tête différente) (plus d'une dizaine)
- Scouts sniper (Peint)
- Vétérans de compagnie (jouable en escouade de commandement)
- 1 Rhino
- 1 Vindicator (conversion)





A vot' bon coeur !

4 commentaires:

hiroshi a dit…

Rhaaaaaa mais t'es fou !!!! tu vends ça une misère vu la collec !!!!

A moins que tu ais une énorme urgence financière je t'aurais conseillé de mettre ça sur la Baie, mais bon.

P............... si j'avais la thune... Mais j'ai des tonnes de trucs à peindre avant de me consacrer à des nouveautés.

En tout cas j'espère que tu va trouver preneur!

LuciusTroll a dit…

Hmmm ca reste de l'occasion. Je pense que j'aurai pu monter à 500€, mais ça fait une somme à débourser en un coup vu que je ne fais pas de lots.

Qui sait ça ne presse pas urgemment, peut-être vas-tu avoir le temps de me l'acheter :p

Mori kun a dit…

Hum, enfin tu as pris ta décision...

Je salue ton courage : cela me rapelle quelques années en arrière quand je me suis enfin décidé à me séparer de mes Emperor's Children...

Il faut savoir être réaliste, surtout si, comme tu l'as dit, tes DA se contentaient de dormir en stase dans les caves de la Forge depuis longtemps...

Le côté positif, c'est que ta montagne de choses à peindre va baisser d'un seul coup et psychologiquement ça compte ^^

En te souhaitant de raliser une vente rapide et sans souci,

Serviteur,

LuciusTroll a dit…

Oui ^^ C'est surtout ça : être réaliste. Ca me fait chier pour ma petite kill Team d'amour (5 vétérans + 1 land speeder) mais dans l'ensemble, je ne me voyais pas peindre toute l'armée surtout vu mon volume de jeu.

Et comme dit plus haut, j'ai encore des tétrachiées d'Orks à peindre :p