samedi 31 octobre 2015

Fin du starter Aurlock pour Alkemy ... enfin !

Oui oui, je sais, ça traînait depuis des plombes, mais je l'ai fini ce starter.









Ca pique les yeux hein :D Ils sont volontairement saturés. Ca va déchirer sur une table de jeu :D

7 commentaires:

Reptile 177 a dit…

Ça pique un peu, mais en effet ça doit en jeter sur la table, moi j'aime bien :-)

Max Rhanarion a dit…

J'aime bien les couleurs, mais heu... c'est quoi ces socles????

LuciusTroll a dit…

Arf j'ai oublié de le redire mais les socles ne sont pas à ma charge. C'est le propriétaire des figurines qui les fera ^^

A noter mon cher Reptile que en vrai les couleurs sont moins saturés hein, la photo n'aide pas ^^

Slagash a dit…

Wow c'est pas saturé c'est carrément cramé ><
Faudrait voir en vrai mais je suis pas super fan du rendu. Après niveau technique je dis rien :)

Ça serait intéressant d'avoir des photos des figs finies avec le socles, voire en situation sur une table :)

Kurtis Koban a dit…

Ouf, même avec du Alkemy il arrive à peindre des orcs lui XD

C'est vrai que le choix des couleurs est assez... surprenant XD Mais le traitement est bon, beau travail ;) Si un jour j'affronte cette armée, je penserai aux lunettes de soleil :p

hiroshi a dit…

Bhein même saturé, j'aime bien le rendu très vert tendre moi. Par contre heureusement que tu précise car j'ai tiqué sur les socles mouhahahaha !

LuciusTroll a dit…

Slagash : connaissant le destinataire, je ne suis pas sur que tu vois des socles prochainement :p

Kurtis : carrément :D

Hiroshi : tu es un homme de goût !