lundi 21 septembre 2015

Vitrine de la Forge : CDA Warmachine - Du Khador !

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vous présente ma production pour le Choix des Armes Warmachine organisé sur Warmania et sur Battlegroup. Ma bande est composé des figurines suivantes :

- Sorscha2 (Forward Kommander Sorscha) : Après avoir peint la première version, je me suis attaqué à celle-ci que je destine à la compétition. Elle sera la base de ma première liste à 50pts.
- Beast-09 : Le Warjack personnage de Sorscha. Balèze, capable de moissonner de l'infanterie comme de retourner du lourd, c'est un incontournable pour Sorscha (qui peut lui donner 4 points de focus au lieu de 3 et qui possède un lien avec lui).
- Unité de Greylord Outriders : Une bonne unité de cavalerie légère permettant de gérer les hordes de piétons. Ils ne seront peut-être pas dans ma liste finale mais rejoindront sans aucun doute mon autre liste prévue : Vlad3.




J'ai aussi proposé les Greylord Outriders pour le concours de peinture Warmachine organisé par Warmashop. Le vainqueur sera celui qui obtiendra le plus de "Like" sur Facebook. Je ferai sûrement appel à vous car si je gagne, je compte donner le lot à un jeune de mon association qui veut débuter à Warmachine mais n'en a pas les moyens. Ce concours est une super occasion pour le faire débuter à moindre frais ! Voici les photos que j'ai proposé :



Vous m'entendrez faire du bruit prochainement :D

Bonne journée et bonne semaine à tous !

4 commentaires:

hiroshi a dit…

Rhooooooooooooooo c'est booooo et surtout la vidéo est bien belle.

LuciusTroll a dit…

Merci mon Hiroshi !

J'espère que de ton côté ça va aller et que tu vas recréer un blog sur blogger. N'hésite pas à me donner la nouvelle adresse ;)

Reptile 177 a dit…

Figs très sympatoches, en particulier l'effet sur les haches !

LuciusTroll a dit…

Merci !