jeudi 24 septembre 2015

Aide concours Warmashop !

Salut à tous ! J'ai un grand service à vous demander. Je participe à un concours de peinture, celui qui aura le plus de like sur sa peinture gagne. Je veux le lot (une boite de démarrage Warmachine) pour l'offrir à un jeune du coin qui n'a pas les moyens pour débuter le jeu. 

Aidez moi, likez la photo sur le lien suivant


Merci par avance à tous !

Les peintures en question sont les suivantes :



9 commentaires:

Fab Archi a dit…

J'ai fait mon taf ;-)

Kurtis Koban a dit…

Offre moi Rahn et on peut négocier :p

Non je rigole, j'avais reconnu ta peinte et j'avais déjà aimé même si pour moi le choix a été dur avec le Mountaintroll d'Alix j'avoue :p Mais pour bien connaître ce qu'est la peinture de plusieurs canassons, le mérite t'es finalement revenu :D (puis comme je t'ai déjà dit, je kiffe bien ce que tu nous a fait :) )

LuciusTroll a dit…

Ca fait plaisir de voir que ça t'a plu. Je pense que je vais gagner mais ça n'a aucun sens pour moi en terme de jugement de peinture. Je trouve le principe du "like" un peu absurde en matière de peinture : c'est plus un concours de popularité.

En revanche ça va me permettre de lancer un des jeunes de la MJC dans Warmachine, et ça c'est cool !

Merci à vous les gars !

Reptile 177 a dit…

Je trouve aussi cette manière de procéder pas terrible mais bon, si c'est pour une bonne cause je veut bien :D

LuciusTroll a dit…

Merci :)

Brauwan a dit…

Salut Lucius, j'avais plus suivi tes vidéos que ton blog récemment.
J'ai fait ma BA, tu mérites mon vote de toute façon (déjà c'est Khador, et ta peinture est vraiment très sympa même si je n'aime toujours pas le côté bleu/rouge).
Bonne chance !

LuciusTroll a dit…

Merci mon bon Brauwan !

Mori kun a dit…

Bon, il serait temps de mettre ce post à jour avec un bon gros bandeau "I WIN !! IN YOUR FACE !!" XD

Tu l'as reçu cette fameuse boite ? ^^

Serviteur,

Morikun

LuciusTroll a dit…

:D

Je la reçois demain normalement et un article suivra (avec la remise au padawan :p)

Le blog devrait reprendre un peu de vivacité à partir de la semaine prochaine. Je dois refaire des tutos et des Hobbys Life.