mercredi 8 juillet 2015

Tuto de la Forge : Un muret pour Warmachine

Vous me croyiez mort ? Et bien non, je suis bien vivace et me voici de retour avec le premier Tuto de la Forge consacré aux décors




Si vous avez aimé, partagez ! Si vous en voulez plus, partagez ! Si vous voulez me soutenir, partagez ! La diffusion massive est le meilleur moyen pour m'aider :)

Merci une fois de plus à News-Figz, allez y faire un tour, c'est une encyclopédie pour tous les amateurs de figurines 

5 commentaires:

David Bernadet a dit…

Très sympa ce tuto ! :) Simple et efficace.

Pourrait-on espérer le voir peint prochainement ? ;)

+ !

hiroshi a dit…

Bon, liké sur s'book, mais un piti comm ça fait pas de mal et ça fait monter dans les stats de gogole ^^. Donc beau travail, bonne idée et bon coup de pied dans mes fesses ^^

miciiiiiiiiiiii !

LuciusTroll a dit…

@David : Oui ! Je pense même que ce sera l'occasion d'un autre tuto, mais je dois réfléchir à la manière de procéder.

@Hiroshi : Oui ça fait toujours plaisir :) En espérant voir tes réalisations prochainement !

Max Rhanarion a dit…

Excellent, rapide et efficace je valide :D

LuciusTroll a dit…

Merci Rhana :)