samedi 13 juin 2015

Kovnik Andreï Malakov

Bonjour à tous ! On pourrait croire que je suis mort vu le peu de mise à jour, mais une fois encore, rien n'est moins vrai. Je peins énormément en ce moment, plus que je n'ai jamais peint je pense. Toutefois j'ai très peu de temps pour rédiger des articles et prendre des photos. La photographie est un point qui m'exaspère d'ailleurs : Mon appareil photo numérique se fait vraiment très vieillissant et je jette à la corbeille des dizaines de clichés à chaque fois. Trop flou, trop exposé, pas assez exposé, impossible de faire des gros plans .... non vraiment il commence à accuser son âge (il a environ 8 ans et c'était de l'entrée de gamme). Faute de moyen je ne pourrai pas me payer un Reflex numérique tout de suite, mais je l'envisage sérieusement (et ça ne servira évidemment pas qu'aux photos de figurines).

Mais passons à ce qui vous intéresse bande de canailloux, le sujet du jour. La figurine est un Journeyman Warcaster pour la faction Khador (Warmachine). Pour faire simple disons que c'est un warcaster débutant qui suit certaines règles de ces derniers tout en étant un solo. Il servira à baby-sitter un warjack pour alléger les dépenses de focus du Warcaster. Je suis plutôt fier de ma peinture qui a été rapide. Le résultat est intéressant sans que j'eusse besoin de travailler des heures durant. C'est une figurine très agréable à peindre (ce qui n'est pas le cas de tout chez PrivateerPress).





En espérant que ça vous plaise ! Et si ça vous plait pas, moi ça me plait bien x)

Très prochainement un Hobby Life, avec des morceaux de Fury, de Morikun et de moi dedans !

9 commentaires:

Max Rhanarion a dit…

Ouais, ça a de la gueule, j'aime vraiment bien le traitement du pantalon, le reste... bah n'est pas en reste justement, une belle pièce.

Des morceaux de Morikun??? bouarf, c'est dégueu ton histoire^^

LuciusTroll a dit…

Merci !

Le pantalon rend vraiment bien alors que le traitement a été plutôt minime (couleur marron clair/sable -> lavis de bourrin -> reprise au marron -> éclaircissement). Pour le reste ça a été très agréable à peindre. La figurine est bien défini et on identifie facilement des zones, ne reste qu'à poser les couleurs.

Jerome Labadie a dit…

J'avoue, je suis aussi giflé par le futal ^^
Tes choix de couleurs sont bien cools... le traitement du rouge n'est pas en reste mais un ombrage un chouia plus poussé serait pas mal...

Et big up pour le socle!

LuciusTroll a dit…

Oui c'est vrai j'ai pas poussé les éclaircissement et les ombrages, mais je trouvais que ça passe avec le fourmillement de détails. J'ai essayé d'aller vite parce que je vise de la peinte de jeu, mais pas dégueulasse si possible. Du coup la figurine possède ces défauts (non fignolage, ombres/lumières un peu juste).

Et oué le pantalon il est chouette mais je te dis, c'est plus du hasard sur le coup j'ai l'impression. Pour les socles je suis fier, c'est simple, très simple, trop simple même, mais ça fait son petit effet.

David Bernadet a dit…

Ah bah enfin ! Héhé, pour une fois que c'est moi qui peux le dire :P

Très belle pièce, avec le reste ça doit avoir un super rendu, tu en es à combien de points peints d'ailleurs ?

LuciusTroll a dit…

Oui j'ai du mal à mettre à jour le blog en ce moment :D Mais j'ai même des photos d'avance et tout .... juste pas beaucoup de temps pour poster.

Niveau point :

Warcaster :

Sorscha1
Sorscha2
Vlad2
Vlad3
Boucher1

Warjack :

Juggernaut
Destroyer
Beast-09

Unité :

Winter Guard
UA Winter guard
WA Winter guard rocketeer (x3)
Greylord Outrider (x5)
WidowMaker

Solo :

Kovnik Jozef Grigorovitch
Kovnik Andreï Malakov
WarDog
Sylys
Reinholdt


Je crois que c'est tout ^^ On tourne autour de 60pts sans compter les warcasters

LuciusTroll a dit…

(la liste ci dessus c'est uniquement le peint évidemment ^^)

hiroshi a dit…

Très belle teinte de l'armure, le futal ? bhein comme les autres, je le trouve bluffant.

Par contre LOL la tronche me fait penser à un gars qui est au Kendo avec moi Mouhahahahahaaaa je vais pas pouvoir me retenir au prochain cours je vais l'imaginer dans ton armure ...

LuciusTroll a dit…

Ahah envoie lui le lien :D

Tant qu'il ne ramène pas un Warjack pour te casser la gueule, tu risques rien :p