lundi 4 mai 2015

De la chair à canon !

Voila des renforts de premier ordre pour le grand Empire Khardique de la Mère Patrie.




J'ai donc peins une Winterguard classique composé des 9 grunts + Leader, avec l'UA Officer and standard, les WA à savoir les 3 rocketeers, ainsi que le solo Kovnik Jozef Grigorovitch (c'est lui qui se planque derrière la chaire à canon).


Unit - Winterguard infantry :




WA - Rocketeers :



UA - Officer & Standard :




Solo - Kovnik Jozef Grigorovitch :





Tout ce petit monde ensemble :




Voila de la troupaille en masse qui servira de chair à canon pour protéger le Warcaster :) Vive la Mère Patrie !

7 commentaires:

hiroshi a dit…

Eh bhé je me langissait d'avoir des news ^^.

Pas mal tout ça. Les figs sont bien sympatoches et ferait de très bon Vostroyens ^^

LuciusTroll a dit…

Merci mon cher Hiroshi ! Je devais poster durant mes vacances mais les photos prises avant étaient finalement trop moches.
Je devrais avancer sur le projet dont je t'ai entretenu il y a quelques temps Hiroshi ! Pas sûr que je le finisse mais j'ai bon espoir de progresser fortement :)

Benjamin Brun a dit…

Vraiment sympathique comme figurines, et je suis d'accord avec Hiroshi, ça ferait de bons Vostroyens. A voir s'ils sont moins cher à l'achat que ceux ci...

LuciusTroll a dit…

A mon avis au neuf c'est aussi cher :p Par contre tu dois pouvoir en trouver d'occasion ^^

Merci pour le commentaire !

Brauwan a dit…

Yeah, le retour de la mère patrie !
Faudra que je pense à me faire un créneau khador dans mon futur planning/agenda de peinture ^^

Ils sont bien à jouer ces petits bonshommes?

LuciusTroll a dit…

Ils sont très bien ! C'est sympa mais Khador c'est particuliers, vraiment orienté vers les troupes et pas les warjack ,mais c'est fun :)

Brauwan a dit…

Ok merci, si j'ai l'occasion faudra que j'essaye de les tester ^^