jeudi 2 avril 2015

Sylys Wyshnalyrr

Salut les filles !

Aujourd'hui un speed paint (réalisé en une après midi, environ 4/5h de taff sur la figurine, j'ai perdu du temps sur le tatouage :/) de Sylys Wyshnalyrr, un mercenaire recruté pour ma faction Khador à Warmachine. Si la figurine a été chiante a ébarber, c'était un plaisir à peindre. Les photos et la vidéos sont encore un peu sur-exposé, mais c'est moins flagrant qu'avec le chaman crapeau :)








Je suis super fier de mon travail sur les gemmes ! J'ai essayé d'être rapide mais efficace sur la cape et je trouve que je m'en sors pas trop mal. Si j'arrive à travailler plus vite aujourd'hui, c'est que j'identifie plus vite les couleurs pour éclaircir et pour assombrir (alors qu'avant j'utilisais invariablement le noir et le blanc pour ça). Depuis quelques temps je pose mieux mes lumières aussi, c'est loin d'être parfait mais ça donne un résultat table top plus que satisfaisant !

N'oubliez pas de partager mes vidéos si vous désirez me soutenir ! Vous pouvez me rejoindre sur Facebook en cliquant sur l'image qui va suivre. N'hésitez pas à venir taper la discuss', je suis gentil en vrai :D



A la prochaine !


6 commentaires:

Brauwan a dit…

J'avais vu la vidéo sur youtube déjà et je dois avouer que ça claque sacrément !
Ce que je savais pas c'est que c'était du speedpainting... Là ça me dégoute par contre xD
J'apprécie particulièrement les gemmes aussi.

LuciusTroll a dit…

Speed painting, attention quand même, je n'ai pas torché la figurine et c'est 4/5 vrais heures (réparties sur 2/3 jours), heures bien pleines. Mine de rien ça fait quand même pas mal de temps.

Là où je suis content c'est qu'auparavant une figurine de ce genre et de ce niveau, ça me prenait plutôt 20h. Même si ce n'est pas de la peinte de concours (et ça ne cherche pas à l'être), je suis content de pouvoir sortir des figurines jolies, que je suis fier de sortir sur une table de jeu, assez rapidement :)

Max Rhanarion a dit…

La fig est superbe, les lumières bien posées, bref, pas grand chose à dire sur tout ça hormis que ça claque :)

Par contre la couleur sur le socle, j'adhère pas, je ferais un bleu plus sombre perso, là, je sais pas pourquoi ça donne l'impression d'un "plastique jouet" tout droit sorti d'un kinder surprise^^ (enfin en même temps c'est pâques :p)

LuciusTroll a dit…

Merci ^^

Je pense repasser sur du vert sombre (genre Dark Angel) pour l'arc de cercle. Merci pour ton commentaire :)

c12 a dit…

Wahoo pour les gemmes en effet, je suis super fan !
J'aurais bien aimé un gros plan sur le visage, il le mérite je crois :)

LuciusTroll a dit…

Heyyy ... oui mais mon appareil photo ne le permet pas ! Si je zoom trop, ça devient tout flou, impossible de prendre une photo plus proche. Sous peu je remets des photos avec les changements sur le socle (une bande vert foncé plutôt que bleu pétant) !