mercredi 25 mars 2015

Souci de mise à jour du blog

Un petit article pour tenter de résoudre un problème que Morikun m'a signalé : Visiblement mon blog ne remonte plus depuis 2 mois lorsque vous l'avez ajouté à votre liste de favoris sur vos blogs. J'ai fait un réglage et je tente un article pour voir si ça remonte. J'en profite pour vous caler des photos à l'arrache de la commande sur laquelle je suis :



10 commentaires:

Jean-Francois Arsenault a dit…

je confirme qu'on te vois maintenant sur le feed... même tes 3-4 derniers post apparaissent.

LuciusTroll a dit…

Ah c'est une bonne nouvelle !

Mais .... est-ce qu'on se connait sur le net ? Je ne vois pas de blog lié à ton compte google+, si tu en as un, n'hésite pas à me le donner que j'aille jeter un oeil :)

Merci pour ce retour en tout cas ^_^

Mori kun a dit…

Ah là cette fois c'est bon ^^

Serviteur,

Reptile 177 a dit…

J'ai eu ce problème il y a quelques jours en effet quand j'ai voulu suivre le fabuleux travail de Orks Forge et donc du coup j'ai cherché dans le code de la page un autre lien que j'ai trouvé :
http://www.blogger.com/feeds/5345541794915308594/posts/default
Ce lien marche très bien aussi (en tout cas sur Mozilla Thunderbird : logiciel pour regrouper adresses mails, flux rss ... ;)

David Bernadet a dit…

C'est bon pour moi aussi ! :D

En passant, vraiment très sympa ce bonhomme vert !

La couleur de la peau est bien traitée, même si je la trouve un poil trop flashie pour de la peau (ce qui peut très certainement venir du flash), pourtant tu connais mes goûts pour les couleurs pétantes !! ^^
La figurine rend bien mieux dans la vidéo je trouve, est ce la vraie teinte ?

En tout cas très beau travail, j'adore !

Mehapito a dit…

C'est remonté pour moi aussi avec 5 articles d'un coup !

LuciusTroll a dit…

Merci de vos retours :

@Morikun : Merci de m'avoir signalé le souci, je n'avais vraiment pas calé ^^

@Reptile : je n'ai jamais utilisé de flux RSS donc je ne sais pas trop comment ça marche. Bon visiblement c'est bien revenu pour tout le monde ^^ Merci pour tes retours !

@David : Yep la vidéo donne une image plus proche de la réalité. J'ai en réalité un bon gros matos de lumière pour les photos, mais je ne gère pas encore bien le placement des lampes. Là j'ai un peu cramé les photos avec une surexposition ^^

@Mehapito : Merci ! J'ai été voir ton blog que je ne connaissais pas, il y a plein de choses sympa ! (Mais où as-tu dégoté ce tuyau cannelé, c'est juste parfait pour des baraquements !)

Brauwan a dit…

Pour faire dans l'originalité : tu es bien remonté, deuxième derrière le Lapin même !

Bon courage pour la commande.

Mehapito a dit…

Mon tuyau ? Chantier de construction...
Il y a toujours des trucs intéressants qui trainent dans les poubelles de chantiers !

LuciusTroll a dit…

Brauwan : Hmmm remonter derrière les lapins, tout un programme !

Mehapito : Oh intéressant ça, là où je travaille il y a de gros travaux ! A voir :)