mercredi 4 mars 2015

Le Mediko sur roue !

On ne le dira jamais assez : Les Orks sont les pluss' fort de la galaxie ! C'est avec une facilité déconcertante qu'on peut bidouiller son armée et créer des entrées du codex qui n'existent pas en figurines, pour 3 fois rien.

En voici une fois de plus la preuve avec ce Painboy biker réalisé à partir de carte plastique et d'un Kopter allègrement découpé. L'idée originale provient de Squigounet sur le Warfo, cependant j'ai réalisé ce Painboy à ma sauce en incluant des éléments que je trouve bien fun, notamment cette énorme Pikouze sur le côté du véhicule. Je ne pense pas rajouter davantage de détails, il y en a déjà suffisamment pour rendre la peinture pénible :°)

Une vidéo de la figurine ! Si vous appréciez n'hésitez pas à partager sur les réseaux sociaux et à mettre des pouces en l'air pour me soutenir !




Et quelques photos qui vont bien pour les allergiques aux vidéos :






J'ai aussi créer une page FaceBook pour le blog (oui, enfin !) alors si vous désirez être rapidement mis au courant des nouveautés publiées, rejoignez ma page :

Click sur l'image !

13 commentaires:

Benjamin Brun a dit…

J'adore, je trouve la réalisation énormissime, excellente, très drôle aussi :)

Cette figurine fourmille de détails divers et variés, la tôle est bien utilisée, et le carénage du kopter aussi.

Encore bravo l'ami :D

hiroshi a dit…

Rhaaaaa je kiffe vraiment tes créations, ça rend jaloux ^^

David Bernadet a dit…

J'adore le concept, ça me fait penser au Doc dans Django ;)

Hate de le voir en couleur ;)

Fab Archi a dit…

Une réalisation super fun, très originale, j'adore

Max Rhanarion a dit…

Excellent!!

Brauwan a dit…

Je serais toujours étonné par ce que tu arrives à créer, juste comme ça...

J'aime moins le coup de la grosse piqûre mais sinon rien à redire !

Anonyme a dit…

Good job.
:)

Pi_Rm

c12box a dit…

Enormissime, j'adore !
Bravo, c'est superbement réalisé.

LuciusTroll a dit…

Merci à vous tous ! Ca fait plaisir de voir que mes conneries vous amusent :D C'est le bonheur bienheureux des Orks ça :)

Pi_Rm : c'est un plaisir de te voir ici !

Brauwan : c'est bizarre, c'est l'élément qui à le plus plu un peu partout ^^

David : Ca va venir, mais j'ai troooooop de choses à peindre :)

Benjamin : Merci ^^ Tu n'es pas en reste de ton côté :)

Reptile 177 a dit…

Entièrement d’accord avec les autres je trouve cet figurine très bien réalisé et vraiment drôle :D
Bien joué !

LuciusTroll a dit…

Les orks sont drôles, c'est pour ça qu'ils sont les meilleurs de la galaxie !

Le Hangar du Mekboy a dit…

Youhou, térrib cette konversion Lucius !
J'adore eul koncept, et je le note dans un coin de ma tête ^^.

J'ai juste un petit truc qui me chagrine, ce sont tes écrous. Un peu gros à mon sens, ou alors vu leur taille, je mettrai un petit bout de tige diam 1mm pour simuler la tige fileté qui en ressort au centre.

J'ai hâte de voir tout ça en couleur.

A+

LuciusTroll a dit…

Merci Moreï ! Je vais réfléchir à ça pour les écrous :)