vendredi 20 mars 2015

Alkemy - Chaman Médecine Crapaud de la faction Aurlok

Bonjour à tous !

Profitant d'un arrêt maladie pour une sévère grippe, j'ai pu en profiter pour travailler sur les Aurlok pour Alkemy. Je vous avais déjà montré le Guerrier Totem, voici le chaman médecine !
Pas mal de fun sur cette figurine. Je me suis amusé à poser des tas de couleurs flashy, rappelant les indiens d'Amérique du Sud. La cape a été difficile à travailler mais j'en suis content. J'ai tenté de travailler pour la première fois "dans le frais" avec les plumes, comme je n'ai aucune connaissance de la technique je ne sais pas si je m'y suis bien pris, mais j'aime bien le résultat. Quand on voit de près on se dit qu'il manque peut-être un lavis pour les creux, mais en tabletop ça passe très bien dès qu'on recule un peu la figurine !

Bref je suis plutôt content de ma production et suis déjà triste de devoir le rendre à son propriétaire. Ca me fait toujours ça quand je peins une figurine pour quelqu'un d'autre.

Place à la vidéo et aux photos :










Voila pour aujourd'hui, en espérant que cela vous plaise !


8 commentaires:

hiroshi a dit…

Rhoooo je kiffe tes couleurs. Par contre dans les yeux un très noir pour symbolisé la rétine ferait bien plus batracien ^^

LuciusTroll a dit…

Oui je suis content de moi sur ces couleurs très pétante que j'ai beaucoup de mal à faire habituellement !

Pour la rétine j'y ai pensé, mais j'ai voulu montrer le chaman en transe donc je suis monté au contraire jusqu'au blanc pur sur une rétine dilaté, entouré de jaune, entouré d'orange, en espérant marquer un genre de tourbillon. Pas évident ! Ca ne rend pas aussi bien que j'espérais ^^

c12 a dit…

Très chouette!
C’est flashy mais harmonieux, et les deux vont rarement de pair.

Bravo!

LuciusTroll a dit…

Merci !

Reptile 177 a dit…

Je plussoie les couleurs pétante s'harmonisent très bien entre elles.
Bravo !

LuciusTroll a dit…

Merci ! :)

Mori kun a dit…

Très jolies couleurs, surtout le traitement du vert.

Par contre je ne sais pas si ça le fait chez d'autres Condisciples mais pour le Temple, ton blog est bloqué aux sujets d'il y a 2 mois et celui-ci entre autre n'est pas affiché.

Serviteur,

LuciusTroll a dit…

C'est bizarre ça :o Je ne sais pas pourquoi ça le fait. Je viens de vérifier et c'est bloqué sur plusieurs blogs où je suis listé (et j'ai découvert que certains m'ont enlevé de leur liste :°/).

Je ne sais pas d'où ça peut venir :c