jeudi 22 janvier 2015

Une commande de MegaWarBoss

Les affaire reprenant et étant sur plusieurs projets, j'ai eu l'occasion de discuter de mes MegaNobZ avec un membre du forum de l'Orkatitude. Celui ci s'est montré intéressé et après plusieurs discussion sur ce qu'il voulait (pose, détails, etc ...) j'ai réalisé un MegaWarBoss qui va lui être envoyé dans les jours qui viennent. Passons directement à ce qui vous intéresse, la vidéo :




Espérons que ça vous plaise autant qu'à lui !

12 commentaires:

David Bernadet a dit…

Toujours aussi classe tes meganobz, j'aime beaucoup la pose de celui là :)

Où trouves tu tout ces fils ? :D Ça apporte vraiment à la figurine je trouve !

A+

LuciusTroll a dit…

Le fil noir est un fil de petite enceinte qui était foutu.
Le fil cuivré c'est une corde de basse, elle aussi foutue (mais bon au besoin ça s'achète neuf aussi).

Pour la pose j'ai suivi les indications, documentées avec des images, du client.

Merci de ton commentaire !

Brauwan a dit…

C'est vraiment impressionnant... Je ne suis pas fan des orques à la base mais quand on voit ce que tu en fais ça donne envie.

LuciusTroll a dit…

Viieeeennnns rejoinnnns nous !

Les orks c'est les pluss fort de la galaxie !

Brauwan a dit…

Je me contente des orques à Battle (quand je n'aurai plus autant de temps à consacrer à Alkemy et Fury...) pour en faire la Waagh dé zertik's! Plein d'idées, si peu de temps ^^

LuciusTroll a dit…

La malédiction du modéliste x)

Mori kun a dit…

Bravo il est vraiment gros celui-là ^^

C'est toi qui le peindra ou c'est le client ?

Serviteur,

LuciusTroll a dit…

Le client !

Hiroshi a dit…

Rhoooooooo P........ c'est bon ça. Vraiment avec du plastik tu assure toi.

Par contre j'aimerais savoir comment tu as fait ton plateau tournant, car faut que je me mette au vidéos moi aussi ^^

LuciusTroll a dit…

Merci !

Tiens je t'évite toutes les peines du monde en recherche que j'ai eu :

http://www.ebay.fr/itm/Presentoir-Plateau-Tournant-Rond-Rotatif-Energie-Solaire-Porte-Bijoux-Telephone-/141239099767?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item20e281a177

Ca marche à l'energie solaire donc parfois c'est chiant, mais c'est pas cher et ça marche :p

hiroshi a dit…

Yeah !

Cool, merci. Mais autre question, du coup ça supporte des figs assez lourdes,genre mon dragon zomb là : http://hiroshiworld.com/wp-content/uploads/2014/01/terrorgheist-01.jpg

LuciusTroll a dit…

Non là ce sera trop grand, il faudra taper dans un truc plus gros destiné à l'expo de figurines mais ... ça coûte un bras !