mardi 9 décembre 2014

Challenge Championship of Crazy Peinturlureurs (CCCP) : Peinture du Warboss motard


Le voici le voila, vous l'attendiez (oopah), le Warboss à moto ! Bon je dois encore effectuer quelques retouches sur la moto pour finaliser mais dans les grandes lignes elle est finie ! Je bosse actuellement sur le socle qui sera fini demain, j'espère.

En attendant la version finale avec peut-être une vidéo, voici quelques photos :









Vous noterez que j'ai essayé de donner beaucoup de profondeur à la peau et à la gueule du Warboss. J'ai essayé un gros plan mais ce fut difficile. Je vous mets quand même la photo :




Sinon je prépare un socle de folie, tellement hype que même Morikun va voter pour moi :D

A bientôt ! 

3 commentaires:

Mori kun a dit…

Magnifique !!

Ce jaune est très bien traité !!

J'ai bien hâte de voir ce socle à présent ^^

Serviteur,

Lucius a dit…

Je te promets qu'il va te plaire !

David Bernadet a dit…

Wouhou !

Bon, j'avoue que je suis assez fan de ton travail. Désolé Morikun, mais mon vote va à Lucius ! ;)

Ton socle est vraiment dément, et le travail du vert et du jaune est très sympa !

Beau boulot les gars ! :)