jeudi 23 octobre 2014

Warmachine : Vidéo du pré-ombrage

Bonjour à nouveau !

Si pour les Warjack j'ai pris la peine d'appliquer à l'aérographe le blanc de manière très précise, pour les Shocktroopers j'y suis allé davantage comme un bourrin en faisant des passages à l'aérographe à 45° environ. De toute manière les figurines sont un peu trop petite pour faire un travail similaire aux Warjack. Voici une petite vidéo qui vous montre tout ça :



La vidéo a été faite et traité rapidement, vous excuserez donc la qualité douteuse de l'ensemble. A vos claviers !

4 commentaires:

Fab Archi a dit…

Un bon debut, on veut voir la suite

Max Rhanarion a dit…

Yep, ça le fait, point de vue figs c'est cool, par contre, j'ai toujours autant de mal avec les vidéos.

Ce serait un tuto explicatif oki, mais là, 3 min de vidéo c'est à mon avis trop long pour capter l'attention.

PS : J'adore la zik par contre^^

Lucius a dit…

Oui 3 minutes c'est un peu long mais je n'ai pas réussi à faire tourner le plateau plus rapidement (ça marche à l’énergie solaire :/). Ca permet de voir quand même les figouzes sous tous les angles.

Pour un tuto c'est difficile en matière d'aéro même si pas impossible. Là encore la lumière risque de me faire défaut mais j'essayerai peut-être.

Fab Archi : dès demain ^^

Fab Archi a dit…

Perso, d'ici peu quand je vais pouvoir reprendre la peinture de figs, je me demande si je ne vais pas faire que des vidéos.