mercredi 22 octobre 2014

Warmachine : Pour la mère patrie, Khador !

Bonjour à tous !

Je me suis acheté il y a un petit moment des figurines Warmachine pour me mettre au jeu mais jusqu'ici je n'avais pas eu le temps de m'y consacrer. Et puis soudain, le vil Rhanarion s'est mis à peindre ses Menoth. Bien décidé à ne pas laisser des fanatiques me voler la vedette, j'ai donc consacré une après midi de peinture, pour la mère Patrie !

J'ai déballé l'aérographe et je me suis mis en tête d'attaquer tout le pré-ombrage de 2 Warjack et des Man-o-wars de la boite de base (même que j'ai sous-couché une Sorscha et que ça va venir). Voici donc le début de mon travail :

Juggernaut :






Destroyer :






Une vidéo doit arriver prochainement ! J'éditerai ce post ou j'en recréerai un, à voir :)

Bizous à tous !

6 commentaires:

Max Rhanarion a dit…

Ca commence plutôt bien, les lumières sont bien posées, je sens que ça va le faire^^

Lucius a dit…

Merci ^^ J'avoue que j'étais content de moi après ce taff. Sur ce genre de pièce l'aéro c'est du bonheur. Par contre j'y vais en free style au niveau des couleurs donc je ne sais pas ce que ça va donner :x J'espère ne pas tout gâcher.

Max Rhanarion a dit…

Vu comment tu es parti et si tu fais dans le rouge il va falloir vraiment bosser par transparence et avoir la main légère ;)

Mori kun a dit…

Ah ben quand même !!

Je te trouvais bien silencieux mon Cher Lucius, des derniers temps ^^

Bon les 2 frères se lancent dans une bataille warmach' par blog interposé... Je vais m'asseoir et regarder tout ça ^^

ça part bien déjà ^^

Serviteur,

Lucius a dit…

Rhanarion : oui en principe je dois passer un voile de rouge très foncé puis recommencer l'éclaircissement au blanc sur une zone plus restreinte et voiler avec du rouge plus pétant et le refaire une dernière fois pour un simili lining. Je verrai si je m'arrête plus tôt.

Niveau ombrage je pense partir sur un lavis de peinture à l'huile (sûrement du vert légèrement teinté de bleu). Et après vernis en 2 couches avant d'attaquer le taff aux pinceaux !

Lucius a dit…

Morikun : Oui déménagement, nain en approche et reprise du taff m'ont bien ralenti ! Là je suis en vacances en attente de bébé ce qui me laisse un peu de temps ^^