mardi 28 octobre 2014

WarMachine - Kommander Sorscha Kratikoff en vidéo

Voici donc la vidéo promise sur ma peinture du Kommander Sorscha. Là encore la lumière a été difficile et la qualité n'est pas exceptionnelle. J'espère que ça vous plaira.

Comme toujours n'hésitez pas à donner vos avis, vos commentaires et vos critiques, j'en suis extrêmement friand tant que c'est bien écrit (et les gens qui passent par là, jusqu'ici, ont toujours été très constructifs).

Likez ma chaîne - Mettez des pouces verts - N'oubliez pas de nourrir vos squiggs


2 commentaires:

Max Rhanarion a dit…

Alors par rapport à mon commentaire sur les photos de Sorscha, elle parait moins terne en vidéo.

Petit truc pour améliorer tes vidéos, augmente la résolution du caméscope, parce que en l'état, soit on laisse la vidéo en natif et ça fait trop petit et on ne voit pas grand chose, soit on agrandit, mais c'est une bouillie de pixels.

Lucius a dit…

Merci pour le commentaire ! Oui la prise de vue a été terriblement difficile. La figurine est moins terne irl.

Comment je peux augmenter la résolution ?

Merci d'avance :)