jeudi 7 août 2014

Iron Shoulder : Le pilote du Dakkajet !

Mon Dakkajet volait depuis des mois sans pilote, c'est une erreur aujourd'hui réparée avec l'adjonction d'un pilote, peint en plus !

Comme je suis à deux doigts de le finaliser totalement, j'en ai profité pour peindre aussi le socle, rien de moins ! Que de motivation en ce moment :)

Voici sans plus attendre les photos :







A vos commentaires et critiques !

7 commentaires:

Benjamin Brun a dit…

Toujours aussi sympa à visualiser :)

Les flammes donnent un sacré effet, et sont superbement réalisées. Chapeau bah l'ami !

Fab Archi a dit…

Tres fun, le rendu globale est super sympa, le pilote est terrible.

Mori kun a dit…

Très bon boulot !!

J'adore tout particulièrement l'écharpe. Très importante l'écharpe car sur les champs de bataille du 41e millénaire, on peut senrhumer XD

Et ce rouge est très seyant !!

Serviteur,

Lucius a dit…

Merci à vous pour ces commentaires ! Et oui l'écharpe c'est important quand on vole à haute vitesse. C'est ma première sculpture, elle n'est pas terrible mais bon ça passe ^^

Gilles MONTEIRO REYNARD a dit…

Salut Lucius.
Désolé de ne pas avoir laissé un commentaire plus tôt, j'étais occupé avec 2 mini titans ^^

J'adore ton travail des flammes, avec le pilote c'est finalisé.
Sympa la petite écharpe rouge et à damiers.

On voit bien que Iron Shoulder se déchaine sur sa gâchette.

Max Rhanarion a dit…

Ouais, très sympa ton pilote.
Cependant, j'aurai peut être ajouté un peu de lumière sur les éclaircissements, pour le faire bien ressortir, mais il est très bien comme ça de toute façon ;)

Lucius a dit…

Oui le but c'était de finir cette pièce qui traine depuis trop longtemps incomplète sur mon bureau.

Comme dit Rhanarion j'aurai pu pousser davantage la peinture mais j'avoue que les soucis avec l'épaule et l'envie d'en finir m'ont fait adopter du table top "kivabien".

Merci pour vos commentaires :)