dimanche 20 juillet 2014

Les tutos de la Forge : Réaliser un volume simple en carte plastique

Bonjour à tous !

Voici le premier tuto de ma chaîne Youtube : Réaliser un volume simple en carte plastique. Vous excuserez le montage parfois un peu brutal mais j'ai été surpris par la limitation à 15 minutes de Youtube. J'ai du couper plein de rushs où je parlais du matériel ou de mon inspiration dans la réalisation du tuto (Cyroul). Pour ceux que ça intéresserait j'ai déjà réalisé un tuto non-vidéo sur le matériel que j'utilise, vous pouvez le retrouver ici : Se fournir en carte plastique et en matériel.





Normalement ce tuto sera aussi diffusé sur News-Figz, un site que je vous conseille fortement de consulter !



N'hésitez pas à vous abonner à la chaîne Youtube, à mettre des pouces verts si ça vous a plu et à commenter pour donner vos avis et ce que vous aimeriez voir.

En espérant que ça vous plaise !

4 commentaires:

Fab Archi a dit…

Une très bonne mise en vidéo, c'est très clair, je trouve ton commentaire audio beaucoup plus fluide.

Ça tombe bien, je suis une tache à la carte, ça va peut être m'aider.

Tu as pris une très bonne initiative à faire ces vidéos, bon courage.

Lucius a dit…

Merci pour le commentaire ! N'hésite pas à t'abonner à la chaîne et à mettre un pouce vert si ça t'a aidé :)

Gilles MONTEIRO REYNARD a dit…

Merci pour le tuto. Super sympa à regarder.

J'aime beaucoup ta règle "Aleph" ^^

Lucius a dit…

Merci pour le commentaire :) Et la réquerre (puisque c'est son nom exact) est bien pratique :D