dimanche 27 juillet 2014

Décors pour alkemy

Réalisation de petits décors destinés à Alkemy mais qui agrémenterons très bien une table 40k ou battle :



Le même :








Mise en situation sur une table de jeu format Alkemy :


4 commentaires:

Max Rhanarion a dit…

Bien sympa ces décors, de plus ils sont utilisable pour bien d'autre jeu car relativement neutre dans leurs réalisations.

Du bon boulot ;)

Lucius a dit…

Oui c'était l'idée :) Merci pour le commentaire et si tu es motivé j'apprécierai que tu jettes un oeil sur la dernière vidéo ^^

Fab Archi a dit…

C'est simple mais efficace et surtout neutre.

Je serai bien curieux de ton retour d'experience sur alkemy, j'avais voulu me lancer avec des amis, mais personne ne ma suivi.

Lucius a dit…

Merci :) En effet j'ai visé la simplicité pour un rendu crédible et rapide.

Je joue Alkemy au format Blitz (180 pts). C'est le format qui a relancé le jeu. Pour ma part je suis fan de ce système de jeu, très simple et déductif, nerveux et interactif.
De plus les figurines sont vraiment chouettes (contrairement à ce que laisse penser certaines photos avec une peinture dégueulasse).
Pour moi c'est l'un des meilleurs jeux pour introduire quelqu'un dans le monde de la figurine.