lundi 30 juin 2014

Un MegaWarBoss en commande

Voici les première photo du futur MegaWarBoss qui m'a été commandé. J'ai voulu le différencier des autre alors j'ai tenté une petite sculpture de masque. Voici ce que ça donne :





Je sais d'ores et déjà que ça plait au client, sauf la hache qu'il veut différente. Je vais donc m'y atteler fiévreusement :)

3 commentaires:

Max Rhanarion a dit…

Il est impressionnant, je suis pas forcément fan du masque, mais surement qu'une fois en peinture (si tu le peints?) ça ira mieux.

La hache donne trop dans le médiéval je trouve, et heu mais bordel tu en a combien des Thudd Gun Squat?

Mori kun a dit…

ça pour un big boss Ork... C'est du GROS big boss Ork... Il va faire passer Gazgkull pour une gaufrette bio XD

Je suis curieux de voir ça en peinture !!

Serviteur,

Lucius a dit…

Salut les gens et merci de vos commentaires !

1) Je ne le peindrais pas, le client s'est reservé ce droit :)

2) Pour la hache je vais la modifier sur demande du client

3) J'ai un arbre à Thud-Gun dans le jardin :)

4) Mori : en même temps Ghaz façon GW, il est plus petit que mes premiers MegaNobz maison ... alors par rapport à cela ....

Lucius = le gars qui donne des corones aux orks :p