dimanche 1 juin 2014

Fin du second MeganobZ en photos !

Bonjour à tous ! Aujourd'hui le second MegaNobZ peint de la commande. Commençons par la tête sur laquelle j'ai essayé d'exercer ma meilleure peinture ... avant de remarquer qu'on ne voyait quasi rien du visage .... Dommaaaage !





Passons au bestiau en lui même. Il suit de près le précédent : pas/peu de battle damage, quelques décalcos, un lining un peu plus poussé et les couches de base à l'aérographe. Je le trouve sympathique finalement. J'ai en revanche opté pour du vert à la place du cuivré (trop proche niveau teinte du rouge). J'ai utilisé du metal medium de Vallejo pour rendre l'aspect métallique du vert. Je trouve le rendu vraiment correct (je suis fier de moi _o/)







Ces MegaNobZ rendent même fou les amis qui viennent à la maison :


Pour la postérité Angélique !

Sous peu je posterais la vidéo Youtube de ce MegaNobz et je compte sur vous pour me soutenir, car j'essaye de lancer ma chaine ! J'ai commencé à travaillé le montage et ce n'est pas une mince affaire !

Merci de votre soutien, que ce soit ici, sur youtube ou sur les forums, vous êtes de plus en plus à me contacter et ça me fait fortement plaisir !

6 commentaires:

Max Rhanarion a dit…

Je le trouve très classe, perso, je trouve que le lining comme ça, ça change tout ;)

Continue comme ça.

Benjamin Brun a dit…

Très intéressant comme système, j'adore le rendu final.

Puis comme d'habitude tu fais du très bon travail. Tu arriveras à faire ce que tu souhaites :)

Bon courage pour la suite.

Gilles MONTEIRO REYNARD a dit…

Salut !
Je ne savais pas qu'on pouvait pécho avec du MegaNobz ^^ (ok, je sors... :p ).

J'aime beaucoup celui en rouge (je ne suis pas un super fan du trop battle damage, je trouve que ça tue les figs) mais celui-là, il a juste ce qu'il faut.

Dommage pour la tête en effet, mais au moins tu sais qu'il est super bien peint de partout.

Bonne continuation !

A++
Monty

Lucius a dit…

@Rhanarion et Benjamin : Merci !

@Monty : Tu sors :D Merci ;)

N'oubliez pas de jeter un oeil sur mon dernier article, c'est très important pour moi :)


Jerome Labadie a dit…

@ L'inverse de Gilles, j'aime bien les battle damage, surtout sur de l'ork, tu y as même été soft.... Je trouve ce second plus abouti.
Une photo à coté des off' permettrait de se figurer la masse des bestiaux!

Bref, j'aime bien!

Poutoux
Whispe le misogyne.

Lucius a dit…

Merci pour ton commentaire ! Et je ne pense pas que tu sois misogyne ;°) je trouve le titre pour les Vixens un peu déplacé et pas très sérieux, surtout sur le site officiel, c'est tout. Mais j'invite quiconque lisant ce blog à se renseigner sur ton jeu, Furie :

http://www.furie-le-jeu.com/

Ceci étant dit, pour les Battle damage, j'en mets davantage d'habitude, mais le client ne m'en a pas demandé. J'ai donc évité d'en faire autant que j'en fais moi même ^^

Pour la taille j'avais pris une photo de piètre qualité pour montrer la taille de mes MegaNobz, je te la mets ici :

https://lh4.googleusercontent.com/-CXQnkCwLFqM/U4ugX1hpmYI/AAAAAAAADEc/bY3piZ2MrdQ/s720/IMGP4926.JPG

Merci !