lundi 2 juin 2014

Chaîne Youtube : Je compte sur vous !

Bonjour à tous !

Je lance officiellement ma chaîne Youtube à cette adresse : Orks Forge - LuciusTroll. Vous y retrouverez des présentations de mes travaux mais également des tutoriels sur divers sujets, même si la carte plastique sera en tête de liste.

Je vous présente aujourd'hui ma première vidéo




Pourquoi est-ce que je parle de première vidéo ? Simplement parce que c'est la première sur laquelle je réalise un vrai travail de montage. C'est encore un travail d'amateur mais j'espère améliorer encore la qualité à l'avenir. N'hésitez pas à me donner des conseils et des critiques afin que je m'améliore. N'hésitez pas non plus à commenter la vidéo, notamment pour me dire ce que vous aimeriez voir comme tuto !

Enfin je vous invite à mettre des pouces verts et à vous abonner à ma chaîne Youtube ! 

2 commentaires:

Fab Archi a dit…

Salut

Au niveau de la fig, c'est une très belle pièce que tu nous as fait là, la peinture est bien réalisée, rien à redire.

Pour la vidéo, c'est très sympa, mais la musique est pour moi en trop quand tu parles, c'est dommage, surtout pour ceux qui aiment la musique classique :)

+1 like :)

Lucius a dit…

Merci pour ton retour. J'ai eu en effet plusieurs retour négatif sur la musique. Le souci c'est qu'il faut trouver une musique libre de droit et qui colle avec les orks.

J'adore le classique mais avec les orks ... hmmm pas évident. Et surtout c'est rarement libre de droit malgré l'ancienneté !

Encore merci pour ton message :)