dimanche 4 mai 2014

WIP MegaNobZ : De bleu et de rouge

Bonjour à tous ! Aujourd'hui quelques avancées sur la commande : le client a demandé un MegaNobz rouge et un bleu. J'ai réalisé les couches de base et j'ai attaqué les métaux pour le bleu. C'est du niveau table top (mon niveau en somme) et j'espère que cela plaira au client qui m'a laissé très peu d'indication. Excusez pour la qualité des photos, la lumière ce n'est pas vraiment ça :







Le rouge avec juste la couche de base :






Je dois encore m'améliorer à l'aérographe mais ça commence à venir ^_^.

5 commentaires:

Mori kun a dit…

ça part bien pour l'instant ^^

Attendons la suite pour critiquer "vertement" XD

Serviteur,

Minos a dit…

Un warjack Khador s'est caché dans ces images... Sauras-tu le retrouver ?
Joli début, dire que mon aéro est HS depuis dix ans... :-(

Lucius a dit…

Mori : Bah mes capacités de peinture étant limité il y aura certainement beaucoup à dire.

Minos : Un Warjack Cygnar aussi alors :D Une fois de plus l'inspiration m'est venu via Warmach, il faut dire que le cuivré va particulièrement bien avec le bleu.
Pour l'aéro, le plus cher c'est le compresseur. Si tu as un compresseur, un aéro ne devrait pas te couter si cher.

Max Rhanarion a dit…

Sympa les Warjacks... heu Meganobz :)

Pour l'aero, je pense que tu devrais accentuer plus les contrastes, ça ressortirai plus je pense.

Vivement la suite ;)

Lucius a dit…

Yep quelques pains, c'était plus contrasté et j'ai voulu unifier le tout via un passage léger de loin mais ça a perdu un peu de vivacité lumineuse. Mais bon ca garde quand même de bons contrastes