vendredi 9 mai 2014

Fin du premier MegaNobz en vidéo !

Ayant des soucis d'APN et aimant toujours les divers supports numériques, j'ai décidé de vous présenter la fin du premier MegaNobZ pour la commande, en vidéo !

J'ai appliqué une peinture simple mais efficace à mon sens et j'ai personnalisé le MegaNobZ afin de lui donner une personnalité propre. J'espère que ce dernier plaira au commanditaire :)


Commentaires et critiques bienvenues !

8 commentaires:

Jerome Labadie a dit…

Hello, Bien sympa et très propre mais ça manque un chouïa de contrastes, ton bleu aurait merité (aux choix, voire les deux) une nuance d'ombre plus sombre, ou des eclaircissement plus poussé, ça aurait gagné en reliefs.
Sur des pièces anguleuses, l'opposition ombre lumière est quasi indispensable (pas toujours réaliste mais graphiquement classe ).
Pour les TMP, n'hésites pas à descendre sur un noir quasi opaque en ombres extrêmes.
Pareil, pour les tronches, il ne faut pas hésiter à les orienter sur des teintes plus ou moins chaudes selon ce qu'il y'a autour (donc le cas échéant, un vert chaud , avec une pointe de jaune aurait fait un super point focal). Là ce vert est chaud mais manque un peu de saturation.

ça reste une très belle pièce, tant niveau conversion (en même temps ça on le sait déjà ^^) qu'au niveau peindouille :D )

Lucius a dit…

Merci pour ton commentaire !

N'hésite pas à me faire un croquis sur les couleurs au niveau des épaulettes pour aller du sombre au clair, mon plus gros problème ce n'est pas que je ne sais pas le faire le dégradé, c'est que je ne sais jamais comment l'orienter :/

C'est pas faute de regarder des tutos sur du NMM mais rien n'y fait sur des surfaces quand même. Chaque bonhomme que je peins m'apporte des améliorations mais ce n'est pas encore ça :p

Mori kun a dit…

Je trouve que tu as fait là un travail très remarquable !!

Dans un premier emps je me suis dit qu'il manquait encore pas mal de trucs : battle damages, rouille, inscriptions... Mais puisque cela suit les exigences du client alors effectivement je n'ai rien de plus à ajouter.

J'aurai éclairci davantage les traits du visage pour faire davantage ressortir le vert par rapport au bleu mais c'est un choix perso.

Il sera livré avec ces 2 socles montés l'un sur l'autre ? Çà va vraiment faire un nob vachement haut et très spectaculaire !! ^^

Plus qu'a attendre un retour du client (sur ton blog ce serait encore mieux ^^).

Bon dimanche !!

Serviteur,

Morikun

Lucius a dit…

Pour le socle je pense le détacher, je verrais avec le client. Normalement je peux texturer pour un petit surcoût, mais le client ne m'a pas demandé ^^ Il veut peut être faire son propre socle.

Pour la peinture je dois m'améliorer encore c'est sûr mais bon, je pense que je rentre largement dans la catégorie que j'annonce : table-top.

Merci pour ton commentaire :)

Gilles MONTEIRO REYNARD a dit…

héhé ! salut Lucius !
ça a de la gueule !
Excellent boulot.

Continue comme ça !

Lucius a dit…

Merci à toi Monty !

Désolé de ne pas être plus prolixe sur ton blog mais je n'ai pas grand chose à dire sur X-wing ^^ Mais continue tes reports du vendredi c'est toujours un plaisir à lire :)

hiroshiworld a dit…

Bah dis donc et tu oses te rouler en boule devant mon taf????

Bhein je pourrais faire de même devant le niveau de tes converses ^^

C'est du bon du beau du bien fait bravo!

Lucius a dit…

On va créer un club pour se rouler en boule en groupe alors :D
Tu diras ce que tu veux, ta peinture est juste un bon mille au dessus de la mienne :)