dimanche 27 avril 2014

WIP Table urbaine

Des avancées sur la table urbaine ! Non vous n'hallucinez pas, une des plaques est plus claire j'ai utilisé un gros plus clair, les autres seront éclairci avec ce même gris




C'est quand même bien moins fun à faire que ma table plaine. Le plus gros est fait normalement, si vous avez des suggestions allez y ! 2 autres plaques faisant varier la taille des quartiers sont en projet mais ça ne sera pas pour tout de suite.

6 commentaires:

Mori kun a dit…

T'as utilisé un "gros plus clair" hein ?? Les maigres ne font pas bien le boulot ? XD (et une blague de m... une !! En même temps à cette heure là hein...).

Blague à part, cette table est pas mal du tout et fourni une base excellente pour tout un tas de concept : centre-ville, circulation dans un complexe militaro-industriel, friche urbaine, ruche... etc etc etc.

Dommage que les aquila impériaux connotent définitivement ta table comme orientée à 40K. Des signalétiques du type "Stop" ou "Danger" aurait davantage uniformisé... Mais bon, comme tu n'as pas beaucoup de figs Infinity hein, ça passera ^^

Très bel effort en tout cas (mine de rien en ce moment il y a une vaste politique des grands travaux qui est lancée un peu partout dans les blogs XD).

Serviteur,

Lucius a dit…

Boarf les Aquila c'est connoté 40K mais bon je ne vois pas en quoi ça choquerait sur de l'Infinity ou de l'Eden. L'aigle en général c'est un peu le symbole de puissance dans plein de culture (USAaaaaaa). Certes bicéphale c'est moins commun ... quoi que ... (Les romainnnnnnns).

Arf est ce que je laisse cette coquille pour conserver ta blague ? :D C'est tentant :)

Sinon oui c'est une très bonne base pour du Kill Team déjà, qui est très très fun avec beaucoup de décors (genre 10/15). Ca donne une tout autre envergure au jeu (genre on ressort des unités qu'on ne voit nul part car se font moucher a 48ps sur des tables classiques). Les unités de saut, les infiltrateurs et scouts, les véhicule léger type land speeder/buggy tout ça devient très sympa à jouer.

Max Rhanarion a dit…

J'aime beaucoup, c'est vrai qu'un bon Kill Team la dessus ça doit être fun.

On testera, je n'en doute pas ;)

Mori kun a dit…

Les romains utilisaient l'aigle bicéphale ?? Je ne crois pas : les espagnols, les allemands/austro-hongrois et pas mal d'autres pays de l'est oui (même le clergé orthodoxe de Constantinople !! Paye ton ecclésiarchie XD)mais les romains non.

Pour la coquille c'est comme tu veux mais tes amis aiment les friandises XD

Max Rhanarion a dit…

Pour les Romains, c'est bien un aigle, mais avec une seule tête :)

Au pire tu met un autocollant dessus XD

Lucius a dit…

Oui Mori, my bad pour les romains, ce serait en effet plutôt l'autriche. Mais bon ^^