dimanche 6 avril 2014

Table urbaine : Des bâtiments et des échelles

Voici les avancées sur la table urbaine. Décors montés depuis un moment mais je n'ai eu le temps de prendre des photos avant. Ayant acheté du grillage pour faire des échelles, je profite d'une petite pause pour prendre des photos !

Les bâtiments : Je dois améliorer un peu les façades et peut-être intégrer des ascenseurs mais dans l'ensemble ceux-ci ne bougeront plus beaucoup. J'espère que la peinture apportera un vrai plus (j'ai une petite idée derrière la tête). Je dois construire d'autres bâtiments et/ou coller ceux ci pour leur donner une forme complexe, vu que certains s'adaptent mal sur ma table de jeu urbaine (ça m'apprendra à travailler à l'arrache :/) :




Les échelles :



J'en profite pour vous montrer un décor que j'ai réalisé pour le soclé de mon dakkajet : Le but est d'avoir un socle sympa qui servira de décor lorsque je ne jouerais pas le Dakkajet :




Le pilote n'est pas fini :




Voila pour la mise à jour ! N'hésitez pas à commenter :)

4 commentaires:

Morikun a dit…

Excellent le concept du grillage/échelle !! T'as un outil spécial ou tu t'es tapé le pliage des branches une à une avec une pince ??

Tes bâtiments sont faits avec quoi ? Polystyrène extrudé ? En tout cas le chantier démarre très bien.

Mention spéciale au socle recyclable en objectif (si on nous avait dit que nous utiliserions des lego à nos âges hein... XD)

J'attends la suite !!

Serviteur,

Lucius a dit…

Pour le grillage je vais me fendre d'un petit tuto :)

Les bâtiments sont fait en dépron.

Le socle est même recyclable en décor ! Rien de moins cher ami. C'est une nécessité en ce moment vu mon manque de décors :p

Gilles MONTEIRO REYNARD a dit…

Salut, toujours aussi chouette.
J'adore ton avion ork avec les flammes, il est classe. Et les bâtiments sont biens déjà ainsi, avec la peinture, ça va bien déchirer.

@Morikun : Pour les échelles, il faut avoir des lapins et une pince coupante ^^

Lucius a dit…

Merci Monty :) Mais les bâtiments vont être mieux encore, j'y travaille déjà depuis quelques jours :)