mercredi 23 avril 2014

Commande : 2 MegaNobZ


On m'a contacté il y a quelques jours pour réaliser 2 MegaNobz peint. J'ai fini aujourd'hui la construction des deux MegaNobz, il ne me reste normalement que la peinture. J'ai essayé de varier les poses afin de les différencier et voir toute l'étendue de ce que je peux faire avec ce "kit" que j'ai réalisé. Je relève quelques erreurs au niveau de l'épaulette qui limite son utilisation, mais en bidouillant les pièces j'arrive à de très bons résultats. Je suis donc plutôt content de moi. Voici les photos sans tarder :







En espérant qu'ils vous plaisent et surtout, qu'ils plaisent au commanditaire :D

5 commentaires:

Mori kun a dit…

C'est excellent ton système de nobz !!

Ils font massifs et très agressifs c'est parfait !!

Les grandes épaulières me font penser à des scarabées (les même que ceux des films "La Momie") et augmentent encore davantage le volume.

Belle réussite ^^

Serviteur,

Minos a dit…

C'est toi qui a fabriqué les pièces O_o ? Ou bien sont-ce des moulages ?
Ils sont magnifiques en tout cas, bien lourds et bien bestiaux comme il se doit !

Lucius a dit…

Morikun : Oh oui, pour le coup ceux de GW font pâle figure à côté et ça se ressent dans les messages que je reçois pour des commandes. En plus ils sont moins cher que les officiels :D

Minos : Ce sont des pièces moulées à partir de créations que j'ai réalisé. Donc oui j'ai fabriqué les pièces et oui ce sont des moulages. Tu peux voir les différentes parties avant moulage (les masters donc) sur ce lien :

http://orksforge.blogspot.fr/2014/02/meganobz-concept-part-iv.html

Content que ça vous plaise ! Ca plait aussi au client :)

Max Rhanarion a dit…

Ils sont superbe, mais ça tu le sais déjà, j'aimerais bien les voir peint maintenant allez, au boulot feignasse^^

Lucius a dit…

Normalement ça doit être fait ce week end !

Je te rappelle que tu en as un aussi à peindre :D