dimanche 16 mars 2014

Table modulaire Impériale : Partie I

Ayant monté un club dans ma cambrousse, je ne peux pas me permettre de traîner car nous n'avons qu'une table de jeu et très peu de décors. J'ai donc attaqué une nouvelle table orienté escarmouche (200 à 1000 points grand max) à laquelle suivront de nombreux décors type "bâtiments impériaux". Pour le moment je dois tracer les trottoirs et réfléchir à l'éventualité de créer des cratères. Je laisserais bien la table en "préparation à la guerre" plutôt que sous le feu de celle-ci :)




Je vais créer des bâtiments où je pourrais accrocher des passerelles "standards" (X ps entre bâtiments d'un même quartier et Y ps entre bâtiments de quartier différents).

Merci d'avance pour vos commentaires et critiques !

2 commentaires:

Max Rhanarion a dit…

Ca s'annonce pas mal du tout, et je vois également que tu as déjà de quoi faire des murs... (les briques lego de Mister Nainbus^^)

Lucius a dit…

Hey non je ne vais pas lui piquer ses jouets !

J'espère faire une table digne de ce nom ;)