jeudi 6 mars 2014

MegaNobZ Concept : Peinture

Pour le moment j'ai commencé la première étape de peinture, qui révéle bien mon niveau de noob. Soyez indulgent, la photo rend mal le dégradé et c'est la première fois que je tente ce genre de choses sur une figurine :








La rouille a été fait avec du sel. Je me tate quand même à revenir à mon schéma classique de peinture. Je ne sais vraiment pas poser les lumières comme un Vladd et ça me déprime. De plus avec un dégradé tel quel celui-ci je ne sais pas du tout où et comment placer des free hand :/

2 commentaires:

Gilles MONTEIRO REYNARD a dit…

Salut
Personnellement, je trouve que c'est un bon début, j'attends de voir les ombrages pour que l'on voit mieux les contrastes mais aussi les parties métalliques.

Pour le free hand, ce qui peut être rigolo, c'est de mettre sur les plaques du haut, des bandes noires à la iron warriors et après un logo ork (décalco) par dessus au milieu.

A++
Monty

Lucius a dit…

Tiens, pas bête ça. Je vais y réfléchir :)

Les ombrages ça ca sûrement être un lavis à la peinture à l'huile. Les métaux du boltgun + lavis + mithril (classique en somme)