vendredi 7 mars 2014

MegaNobZ Concept Part VI : Les demandes spéciales

Voici un teaser sur le 2eme MegaNobZ concept orienté "demandes particulières". C'est en gros ce que je suis capable de réaliser sur demandes particulières qui vont plus loin que le concept de base. Ça coûtera évidemment plus cher, ce sera selon la demande et la masse de travail à rajouter sur les moulages de base  :




Un combat dantesque !



Voila, ne vous alarmez pas pour la qualité moisie des photos, il fait nuit et je suis loin d'avoir un studio photo :). Je vais proposer à Rhanarion de le peindre aux couleurs des Deffskullz si ça le tente une fois que je l'aurais terminé.

N'hésitez pas à commenter !

6 commentaires:

Morikun a dit…

Très bien ça !!

C'est dynamique (raisonnablement parlant pour un bourrin engoncé dans une carapace de métal ^^) et ça fait surtout passer la fig de Gazgkull pour un pauvre squat cul-de-jatte XD

On dirait presque un mini-dreadnought ork...Plus qu'à le mettre en couleur effectivement (et Deathskull bien entendu ^^).

Serviteur,

Lucius a dit…

Merci !

Comme je le disais sur je ne sais plus quel forum, il est très grand car je l'ai fortement relevé et il a les bras levés. C'était pour bien illustrer un exemple de "demandes spéciales".

Je l'ai terminé et je dois prendre quelques photos justement.

Merci pour le commentaire :)

Jerome Labadie a dit…

Héhé, ça peut faire un bon gros bigboss des familles ça :D
Une casquette et quelques djonkailles en or, et il badmoonzerait à merveille!

Lucius a dit…

Oui mais ça sera mon frangin qui décidera de sa couleur ^^
Façon les MegaNobZ font tous Bad Moonz (ou cherche à les copier) parce que c'est les pluss'for arf arf arf

David Bernadet a dit…

Pfffiou ! Vraiment énorme la bête ! Super beau travail en tout cas, la pose est très dynamique ;)

J'ai hate de le voir en couleur :)

Lucius a dit…

Oui, j'ai hâte aussi de lui confier pour voir ce que sa magie habituelle va nous sortir du bestiau :)