lundi 10 mars 2014

MegaNobZ Concept : Demandes spéciales II

Le MegaNobZ "test" pour les demandes spéciales est terminé. Il m'aura demandé un paquet d'heures supplémentaires pour être finalisé (notamment ce marteau). J'aurais pu pousser davantage les détails mais ce n'était pas non plus le but.

Il est donc prêt à partir dans l'atelier de peinture de Rhanarion si ce dernier est toujours d'accord :]

En attendant voici 2 petites photos (avec une lumière toujours aussi désastreuse) de la bête :




Vous remarquerez que notre ami le MegaNobZ à décapité un Space Marsouin afin d'ornementer son gros marteau. Hur hur hur.

4 commentaires:

Max Rhanarion a dit…

Et comment qu'il est toujours d'accord :)
Superbe pièce, ça risque d'être funny à peindre :D

phil. Gotzork a dit…

Du beau travail, j'ai haâte de les voir peints. Le Nob est-il amputé de ses bras et jambes pour entrer dans ce corps cybork ?
Combien pour un meganob "de base"?

Gilles MONTEIRO REYNARD a dit…

Très bon boulot, j'ai hâte de le voir peint.

Lucius a dit…

@Rhanarion : héhé dès qu'on se voit alors :p

@Gotzork : Oui c'est le postulat de base que j'ai été plus ou moins contraint d'effectuer. Non seulement la sculpture des jambres/bras aurait été difficile (je n'ai pas de compétences en la matière) mais en plus le moulage aurait été dramatiquement compliqué. Je le sais je m'y suis essayé sur mes précédents MegaNobz et ça demande vraiment une très bonne connaissance et du très bon matos (car une bulle sur une plaque d'armure on peut l'arranger facilement et lui trouver 2000 explications, sur un bras c'est autrement plus complexe ^^).

Pour le prix je ne l'ai pas déterminé encore exactement. Je pense que je vais partir sur 18€ la figurine montée sans socle sans tête sans peinture (limite une sous-couche) et au moins 28 euros la figurine peinte (toujours sans ces éléments). J'en ai déjà vendu une en guise de test (je dois envoyer) pour voir le retour des autres gens qui l'auront en main. Je prépare aussi une petite opération de communication en faisant appel à de très bon peintre (genre Rhanarion) qui pourront fournir des photos de qualité !

@Monty : Moi aussi :D