samedi 15 février 2014

MegaNobZ Concept : Part III

Bon voici de multiples photos du concept MegaNobz. On m'a fait remarqué que l'articulation du bras était assez moyenne et je dois avouer que c'était en effet assez naze. J'ai donc réalisé une articulation (épaule - coude) qui permettra bien plus de pose diverses (en coupant des billes de pistolet à billes). La pièce devant être compatible de chaque côté du corps elle laisse apparaître une demi boule moche cependant une fois moulée je pourrais aisément couper cette boule qui ne sert à rien.

Ca a été du boulot pour cette articulation ^^. J'ai aussi fait un dos mais je n'en suis pas satisfait alors pour le moment je ne vous le montre pas. Je pense qu'il faudra que j'en fasse plusieurs avant de trouver un truc qui me plait. Le look de l'ensemble me plait, je ne sais pas si vous partagerez mon enthousiasme. Je dois refaire la plaque de protection de la cuisse voir celle du tibia, je m'interroge aussi sur l'opportunité de mettre quelque chose en lieu et place du coccyx/hanche. Enfin je dois réfléchir à une méthode pour lier les jambes au corps, la patafix c'est sympa mais bon à terme ...

Voici les photos :











Je vais sûrement devoir refaire le bras pour qu'il s'attache plus haut (il est trop bas actuellement). je n'ai pas fini .... :/

Aucun commentaire: