lundi 27 janvier 2014

MegaNobZ Concept : Part I

Voici un concept pour un début de MegaNobz (oui comme vous le remarquez bien, il lui manque une jambe, 2 bras, un dos et des détails). Pourriez vous me donner vos avis dessus ? Est ce que c'est trop éloigné du fluff des MeganobZ ou est ce que vous trouvez cela simplement cool et avez hâte de voir la suite ?

Merci d'avance pour vos réponses !









5 commentaires:

Morikun a dit…

Je ne comprends pas bien ta question :

Fondamentalement, un meganobz est un nob avec le fonds de commerce d'un ferrailleur sur le dos... Ainsi, dès l'instant que l'on voit quelques morceaux d'ork, le concept est sujet à de multiples interprétations ^^

Pour en revenir à ta production, effectivement cela semble du bon boulot qui a bien commencé... Mais c'est encore un peu léger pour pouvoir se prononcer pleinement : l'ajout d'un bras aurait été mieux.

J'ai effectivement hâte de voir la suite parce qu'à l'exception d'une demi-tête d'ork GW AOC, il te semble possible de te constituer une petite armée à moindre coût ^^

J'aime bien cette idée XD

Serviteur,

Lucius a dit…

En fait à la base le MeganobZ à davantage une exo-armure plutôt qu'une armure complète.
Mais le souci de l'exo-armure c'est que je ne peux pas légalement reproduire mes anciens Meganobz via le moulage pour la vente. je me suis lancé donc dans une version plus "Mécha" qui dénote des habituelles exo-armures en espérant que cela plaise (et en espérant que cela ne s'éloigne pas trop du fluff).

Les bras arrivent je ne les ai pas encore confectionnés, ça prend du temps :D

Merci pour ton message et ça ne m'étonne pas que tu aimes vu l'inspiration :D

Morikun a dit…

En fait, dans un souci purement esthétique, je verrai bien une grue blanche sur fond bleu prenant son envol sur le haut de cuisse gauche... Je ne sais pas pourquoi... Une intuition comme ça... XD

Gilles MONTEIRO REYNARD a dit…

Salut
Je ne suis pas l'expert des Orks, mais ça me plait.

Lucius a dit…

C'est déjà beaucoup de plaire à Monty :D