dimanche 22 décembre 2013

WIP Table modulaire : Le floquage

Voici le résultat après flocage. Excusez la qualité pourrie des photos, la lumière est toujours aussi dramatique chez moi :









Il me reste donc dans l'ordre :

- Le gros travail de peinture sur la plaque sans colline + peindre les collines et les cailloux de manière simple (noir -> gris > blanc).
- Je pense faire un brossage à sec de bleached bone sur le marron, peut être devrais je faire un brossage de bubonic brown avant cela dessus.
- Je pense, sur les conseils de Larg (de l'Orkatitude), diluer de la colle à bois, verser la mixture dans un vaporisateur (dans le genre pschitt pour vitre) et pschitter allègrement le flocage afin qu'il ne parte pas. Cela rendra le flocage moins agréable à toucher mais sa tenue devrait être bien meilleure.

Si vous avez des avis ou des conseils n'hésitez pas !

2 commentaires:

Max Rhanarion a dit…

Hello, je plussoie le coup de la mixture dans le vapo, ça tiendra bien mieux, même si comme tu les dis ce sera moins agréable au toucher.

Pour le reste good job, ça envoie du pâté (ardennais pour le coup)^^

Lucius a dit…

Merci ! Et je suis content d'avoir ton approbation pour la mixture dans le vapo, j'avais encore quelques doutes :)