mardi 10 décembre 2013

Coup de projecteur : Le temple de Morikun

Je reviens aujourd'hui avec un Coup de projecteur sur "Le Temple de Morikun". Passionné de figurines et de culture japonaise, Morikun use de sa plume régulièrement pour nous conter ses aventures hobbyistiques.




Grand râleur devant l'éternel, il sait aussi mettre sa plume pour défendre ses convictions et pousser des coups de gueule monumentaux. Bien que je ne sois pas toujours d'accord avec lui, il reste un bloggeur intéressant à suivre, aux principes qui honorent sa passion pour les samuraïs.



Profitez donc d'une visite dans son temple et participez en passant au concours qu'il organise actuellement, vous apprendrez un tas de choses et vous pourrez vous mettre dans la peau d'un poète le temps d'un Haiku.

C'est par où ? Mais par ici :  Le Temple de Morikun

2 commentaires:

Morikun a dit…

Bonjour Lucius ^^

Merci infiniment d'avoir participé à mon modeste concours et si tu as appris des trucs, alors j'en suis ravi !

Merci également pour ton haiku car je dosi avoué qu'il m'a comblé au delà de mes espérances !! Ce concours s'annonce vraiment sous les meilleurs auspices XD

Serviteur,

Lucius a dit…

C'est moi qui te remercie, j'ai appris des choses et j'ai pu m'essayer au haiku avec plaisir alors que j'ai fait plus dans la prose et la chansonnette.

Content de te voir ici, peut-être que tu jugeras de mon travail moins sévèrement que de GW :D