dimanche 3 novembre 2013

Boyz Boyz Boyz !

Et voila le dernier travail réalisé pendant ces vacances : j'ai enfin fini de socler (avec un vrai socle peint et floqué !) ma première unité de 30 boyz. Pour beaucoup ce n'est pas exceptionnel, mais je suis très content de moi car c'est la première fois que je finis réellement une unité de figurines de A à Z :)

Voici les photos qui sont d'une qualité douteuse du fait de la pauvre lumière des Ardennes en ce moment :







Niveau peinture je suis toujours le tuto d'Alaric Cantonain et j'en suis satisfait. Pour du table top le rendu est très bon (j'ai un peu modifié le tuto pour aller plus vite ^^).

Bon aujourd'hui c'est la rentrée, je vais donc revenir sur des projets plus léger ou plus axé sur le long terme (notamment une nouvelle fournée de MegaNobz avec un style plus moderne). Je réfléchis actuellement à faire des tutos en vidéo sur le travail de la carte plastique. N'hésitez pas à me dire si cela vous intéresse ;)

6 commentaires:

Gilles MONTEIRO REYNARD a dit…

Salut Lucius.

Bien sympa ta petite bande et félicitations pour les avoir tous peints. ça rend bien, allez, plus qu'à faire tous les autres ^^

Bonne continuation.
Gilles

Lucius a dit…

Merci :)

Max Rhanarion a dit…

Le rendu est très bon, tes socles ne sont pas en reste.
bon courage pour les (très) nombreux autres^^

Lucius a dit…

Merci ! eux aussi j'espère te les sortir un de ces 4 ! Je vais peut-être retravaillé le métal à la mousse de blister.

Gilles MONTEIRO REYNARD a dit…

En fait tu les as peints avec cette technique qui ressemble à ma technique de la lazure

Lucius a dit…

Euh je ne sais pas trop ^^ J'ai suivi le tuto d'Alaric Cantonain :)