jeudi 31 octobre 2013

SpeedScratch jour 6 : FIN !

Et bien voila, pari gagné pour ma part ! J'ai réussi à réaliser un chariot de guerre en 6 jours (8 en comptant le week end où je n'étais pas là) ! Certes, le véhicule nécessitera 2 ou 3 améliorations avant peinture (une plaque pour cacher entre les deux chenilles, des lanières pour les rambardes et un clapet pour l'écoutille), mais en l'état il est jouable et présente plutôt très bien !

Voici les photos finales sur mon bureau en bordel. Vous noterez qu'en plus des milliers de rivets, j'ai ajouté des chaines à l'arrière et des rambardes à côté des portes :








Et voici le lieu bordélique du crime :




:-O

Merci de m'avoir suivi durant cette semaine, c'était éprouvant mais très enrichissant, vos nombreux conseils m'ont été fort utile. 

A la prochaine ! 

6 commentaires:

Mr Pan a dit…

Super Génial !
Totalement fan !
Je sais pas si tu l'as déjà indiqué, mais comment as tu réalisé les chenilles ? Moulage perso, achat sur le oueb ?

En tout cas vivement la semaine prochain ! ;)

Lucius a dit…

Ouhlala ! La semaine prochaine je ne serais plus en vacances, je vais donc revenir à un rythme plus normal ^^

Pour les chenilles c'est un moulage d'un vieux jouet de mon enfance. Je réalise des tirages sur demande à des prix compétitifs (mais bon ce n'est pas de la qualité pro !)

Merci pour ton message ça fait très plaisir :)

offthebeatentracklists a dit…

Excellent, vraiment un chariot qui a de la gueule, plus "agressif" que le modèle original :) Il faudra le prendre en photo une fois terminé avec tes meganobz kustom, ça fera une photo du tonnerre !
- Benjamin

Lucius a dit…

En effet, tout le monde ensemble ça risque de donner une unité qui envoie du bois :D

Max Rhanarion a dit…

Je suis fan ;)

Lucius a dit…

Merci !

J'ai hâte de le sortir contre toi :)