mercredi 30 octobre 2013

SpeedScratch Jour 5 : Des rivets des rivets et encore des rivets !



Voici les avancées du jour 5, plus que 2 jours (en comptant aujourd'hui) !

Du rivetage du rivetage et encore du rivetage, je n'en suis qu'à la moitié et je deviens déjà fou :(

J'ai finalisé les Battle Damage sur tout le véhicule en essayant d'être cohérent sur les marques. Vu que le chariot de guerre est un véhicule d'assaut, j'ai réalisé les plus grosses  éraflures sur le plateau de transport car j'imagine les orks s'empoigner avec toutes sortes de créatures direct depuis ou à la sortie du transport. Sur le devant c'est surtout des éraflures de balles. Sur le rouleau une multitude de petites éraflures, marque de nombreux Ékrabouillage en bonne et due forme.
J'ai réalisé un pot d'échappement en essayant d'être fidèle au modèle d'origine. Ce n'est pas parfait mais le rendu est correct donc ça me va.

Place aux photos :










A vos commentaires et critiques !

1 commentaire:

David Bernadet a dit…

Whalala ! Ca en a de la gueule ;)

La suite !! :)