jeudi 24 octobre 2013

SpeedScratch Jour 2 : On avance sur la cabine !

Voici le travail réalisé lors de ce jour 2 :




Plutôt content de ma déco :)





La tourelle n'est pas trop à mon goût mais ça passe (et c'est super dur à réaliser en carte plastique è_é). Vous noterez que j'ai avancé sur le cul aussi :)





La comparaison. On voit bien que mon modèle à une cabine plus petite, ce qui est d'autant plus étrange que le cul est vraiment similaire en taille avec l'original. J'avais le problème des roues : Je croyais en avoir mais finalement elles sont plus petites, je commencais alors à réfléchir sur la possibilité de mouler une roue officielle ... Finalement je me suis rappelé avoir vu des chariot de guerre avec rouleau où le rouleau constituait la roue de devant, ce type de modèle me plaisant je vais me diriger vers ce genre de choses :)

2 commentaires:

David Bernadet a dit…

Salut !
Cool ce projet, c'est super bien parti ! ;)
La taille ne me gène pas tant que ça, sauf si tu voulais le reproduire exactement :) D'ailleurs, pourquoi ne pas utiliser tes "petites" roues pour faire une sorte de chenille ? Pour changer un peu, ça doit pas être trop mal ? :)

Bon courage en tout cas, a+

Lucius a dit…

Salut !

En effet la taille n'est pas gênante mais les joueurs Orks reprochent souvent au chariot de guerre d'être trop petit et là il est encore un peu plus petit ! C'est déprimant.
Pour les roues je préfères les garder pour un autre projet, j'ai opté pour des roues avant façon "Rouleau compresseur" :p

Merci pour le commentaire.