mercredi 23 octobre 2013

SpeedScratch : Fin du jour 1

Voici les photos qui clôture cette première journée de SpeedScratch






Je pense que si je tiens le rythme je vais pouvoir même faire les fioritures !

Bon le plan, pour une raison que j'ignore, est en fait un poil plus petit que l'original. Rien de choquant, mais ça se voit un peu quand même. Du coup j'ai doublé la cabine avec du 1.5mm de chaque côté pour gratter 3mm  (il doit bien en rester 0.5 a gratter, je vais essayer d'y aller massivement sur les fioritures pour donner du volume).
Je ne sais pas non plus ce que j'ai fait, j'ai monté la cabine à l'envers o_O Avec une incidence que je pense minime sur l'ensemble (et un petit côté original :p)

N'hésitez pas à commenter, vos avis et critiques sont toujours les bienvenues :)

Aucun commentaire: