dimanche 29 septembre 2013

Full scratchbuilt Dakkajet : Presque fini !

Zog Zog amis peaux-vertes et fanatiques brikolos !

Voici aujourd'hui le Dakkajet full scratchbuilt quasiment terminé. Il m'aura donner du fil à retordre le vilain mais j'en vois le bout. Passons à la fiche technique de l'appareil :

Je l'ai conçu afin qu'il puisse être joué dans les 3 configurations (Dakkajet, Blitza bomba et Krama Bomba). Il n'y a donc qu'une paire de Superfling qui est collé. Les deux autres emplacements pouvant être libéré. L'emplacement amovible sur les ailes permettra d'insérer les 2 bombes (que je n'ai pas encore réalisé) et c'est amusant car je pourrais les enlever après les avoir utilisées :P. Il y a aussi une tourelle qui peut s'ouvrir et où je pourrais insérer un mitrailleur grot au besoin. Enfin j'ai préparé 6 aimants sous les ailes pour les éventuels karbo-missiles. Enfin j'ai réalisé un socle avec une tige assez fine pour éviter qu'elle masque de manière moche l'engin.

Je crois savoir que la configuration habituelle est le dakkajet mais au moins je n'aurais pas de regrets. Place aux photos :













A vos commentaires et vos critiques !

4 commentaires:

Mr Pan a dit…

Je veux les même ! Le DakkaJet et le jeu du disque-monde.

Je me tâte à prendre le jeu du disque-monde : Les Sorcières.

Enfin je disgresse, le dakka est splendide, il a déjà un trogne parfaites à mon goût alors avec les dernières finition que tu comptes lui mettre il va être Orkesque !

Lucius a dit…

Merci bien monsieur Pan.

Le jeu est Discworld est génial mais il faut aimer l'univers pour l'apprécier pleinement, je ne me fais aucun souci pour toi donc :)

Le Hangar du Mekboy a dit…

Tu peux être fier de ton bomba, ça doit être jouissif de poser sur la table une fig pareil faite de ses propre mains ^^.
Bravo cher congénère.

Lucius a dit…

Je le pose pour la première fois vendredi et j'ai hâte de voir la tête des gens :p