jeudi 8 août 2013

WIP ThunderOrk : on y est presque !

Voici les grosses avancées sur le ThunderOrk. Normalement je suis quasiment à la fin, il manque les rockets  ainsi que tous les rivets :'(. Je pense attaquer la peinture après cela (je ferais l'équipage du cockpit à la fin).
J'ai réalisé une arme à triple canon type gatling sur le devant afin de modéliser le "Lourd 3" (aimanté pour pouvoir changer au cas où) que je pense jouer en SuperFling' (comme le dakkajet). A la place des canons lasers j'ai mis les armes du chariot de guerre qui font penser à des fling'eud'la'mort. A vos commentaires et critiques !



Des photos qui vont bien :

















A bientôt !

2 commentaires:

Max Rhanarion a dit…

Tu envoie du lourd mon cochon, il est magnifique ton ThunderOrk.

Je ne vois pas grand chose à dire en ce qui concerne des éventuelles améliorations, il manque effectivement les rivets... mais tu vas t'y coller (bon courage^^).

Ah si, ne te rate pas sur la peinture, ce serait dommage ;)

Lucius a dit…

M'y coller ... c'set le terme :p

Pour la peinture ça me fait un peu peur mais bon je vais faire de mon mieux ^^