samedi 17 août 2013

Coup de projecteur : Blogurine Box

Je voudrais aujourd'hui faire un coup de projecteur sur le blog de mon frère Rhanarion : Blogurine Box. C'est lui qui m'a initié, tout petit, à l'univers du wargame et c'est lui qui des années plus tard, m'a fait rechuter dans le hobby.

Mais il est aussi toujours actif et il est bourré de talent que ce soit pour la sculpture, le modélisme ou, son domaine de prédilection, la peinture. Et là il faut avouer que je suis encore bien loin de la qualité de ses productions. C'est simple : A chaque fois que je crois réussir à le talonner en apprenant une nouvelle technique, il sort sur son blog des photos de figurines encore plus ahurissantes et magiques qu'auparavant. Prenez ces tyrannides qui ont quelques années déjà :


Effrayant !

Et ce n'est "que" du table top ...




Aujourd'hui encore, alors que je pense atteindre un niveau similaire au sien, il me remet à ma place avec ses loups tonnerres Space Wolves qui sont simplement somptueux. Si vous trouvez les loups beaux, penchez vous un peu sur les cavaliers, vous serez surpris de voir la précision et la technique déployé pour donner vie à nos barbus préférés. Vous avez des doutes, voici quelques photos :


Du socle au marteau tonnerre : tout est beau

Notez l'expression du visage
Une unité tant dangereuse que somptueuse

N'hésitez pas à parcourir les galeries de son blog, vous y trouverez en plus des tyrannides et des Space Loulou, du dreadfleat, du modélisme et beaucoup d'autres choses.

Revoici le lien qui va bien : Blogurine Box

2 commentaires:

Max Rhanarion a dit…

Merci Frangin, ce que tu dis est tellement beau que j'en ai presque la larme à l'oeil :)

Trêve de plaisanterie, merci beaucoup pour cette belle mise en avant, ça fait plaisir ;)

Ton niveau de peinture est vraiment très bon, tu as fait des progrès énorme en très peu de temps, quand tu m'a montré ton archiviste avec son OSL je me suis dit merde, il a vraiment pris de la technique, j'ai d'ailleurs hâte de le voir en photo ou mieux en vrai, ouais par webcam c'est pas génial pour apprécier à fond :)

Encore une fois, merci pour cette mise en avant...

Lucius a dit…

You're welcome :)